Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis en train de changer mon interieur pour passer du full cuir à l'alcantara bleu.

J'ai commencé par les portes et j'ai un petit probleme avec les hauts parleurs arrières.

Le gros que j'ai sur mon interieur actuel est rond .... Celui qui était apparement sur la bleu est rond aussi mais avec un "entourage" carré d'après les marques présentent ... Et mon tweeter est plus petit aussi.

Question : y a t il eu plusieurs modèle ? Et si quelqu'un en a changé vous avez mis quoi ?

Merci pour vos réponses

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut , j'essaierai de faire des photos , j'ai laissé de côté quelques jours et m'en suis pas trop préoccupé pour l'instant.

En attendant , je me suis attaqué aux portes de devant , et la , j'ai un autre soucis .... les insert carbones ne rentre pas ... pas la même taille ... je me suis aperçu que l'interieur de porte n'avait pas la même référence ... 8A0868111A pour moi et 8A0868111 pour celles que j'ai acheté ... y a t il eu une difference entre les millesimes 94 et 95 ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Hello à tous , de retour après 5 mois ou j'etais parti à l'étranger ... pas eu le temps de m'occuper de ma belle depuis hélas... je reviens donc avec mes petits soucis d'insert de portes lol ..

donc comme Phoenix demandait , j'ai pris des photos que voila pour expliquer mon problème ...

Il semble donc qu'a l'avant , il y ai 2 versions d'interieur de porte avec les refs que je donnais dans mon premier post ... porte_11.jpgporte_10.jpg

ma porte d'origine , la noire donc , sur ma RS2 de 1995 a la ref 8A0868111A

et la porte bleue que j'ai acheté a la ref 8A0868111 tout court , et j'imagine qu'elle est de 1994 donc ....

Bref , tout ça pour dire , que je cherche donc des inserts, carbone , bois , plastique , peu importe :-) pour la porte bleue donc ... les plus courts insert.

Posté(e)

Je n'ai jamais vu de RS2 avec le panneau comme le noir, toujours avec la partie en diagonale...

Est-ce qu'il y a eu des RS2 montées "premier prix" (la moins cher possible)... Je ne sais pas trop ?!

Tu as payé cher ces panneaux de porte ? Et pour derrière, tu en as acheté aussi ?

Posté(e)

le noir , c'est ceux qui etaient dans ma RS2 ... quand je l'ai acheté donc ça allait très bien.

Maintenant , j'ai acheté les bleus , mais je ne peux pas mettre l'insert carbone que j'avais sur le noir ... d'ou mon problème :-)

Comme les refs sont très proches ... il y a un "A" de plus sur les noirs , je suppose qu'ils sont plus récents que les bleus ... mais bon , ça reste une supposition ... et puis je vois pas en quoi le fait de la difference entre un avec partie en "diagonale" et l'autre non , aurait un rapport avec du low cost ??

Posté(e)

Et sinon , oui j'ai les arrières aussi ... à part la forme du haut parleur , rond sur les portes noires et carré sur les bleus , le tweeter est différent en taille également , mais bon , c'est moins problématique tout ça , et les inserts carbones sont à la bonne taille ...

Posté(e) (modifié)

en papillonant rapidement sur le net ... quelques photos , avec des portes ... pas en diagonale :-) donc ça existe bien ...

rs2_bi10.jpgaudi-a10.jpgphoto110.jpg

Modifié par nortic
Posté(e)

Dingue, Cela voudrait dire que ton tableau de borde à également une forme différente qui n'est plus en accord avec les panneaux de portes ?!

Tu peux nous faire une photo des arrières ?

Posté(e)

Mais non , le tableau de bord est normal .... la taille de l'interieur de porte ne change pas ... sa forme globale non plus .... l'insert carbone tombe de la même façon , au même endroit , c'est simplement sa longueur qui est différente .. on va dire la partie "etroite" qui est 3 cm plus longue.

Je prendrais des photos des portes arrières ce week end.

Posté(e)

Ben je m'excuse mais tu vois bien la différence de ta baguette en carbon, on voit bien que le panneau de porte est contouré différemment !

Dans mon auto, ce contour, vu que j'ai les panneaux avec l'angle, est totalement aligné avec le tableau de bord

ce qui veut dire c'est que dans la tienne, soit tes panneaux de porte sont décallés des contours du tableau de bord

à l'origine, où que ton tableau de bord correspond mieux a tes nouveaux panneaux de porte bleus ?

Posté(e)

Mais non ... ça tombe très bien dans les 2 cas ... mais c'est pas important , c'est pas le propos du post.

Voila , le truc à savoir , c'est qu'il existe 2 types d'interieur de porte avec les réf que j'ai cité plus haut

8A0868111

8A0868111A

Donc si éventuellement quelqu'un songe à changer ses panneaux de portes ... ben c'est une chose à vérifier :-)

de mon côté , je vais m'atteler à trouver des insert pour l'avant qui cadreront avec mes nouveaux interieurs de portes .... si quelqu'un à ça chez lui , qu'il n'hésite à me contacter.