Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A1 TDI 143 S-Line

AurelA1

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous présenter à mon tour mon A1, il s'agit d'un modèle TDI 143 S-Line qui à fêté il y a quelques jours ses 1an et qui va avoir 19000km.

Je l'ai acheté il y a environ 3 mois et je suis allé la chercher en Allemagne a Stuttgart.

Description de la bête:

A1 TDI 143 S-Line Blanc glacier avec comme options:

-Pack extérieur S-Line

-Accoudoir central avant

-Sièges chauffants

-Radar de recul

-Pack navigation Plus MMi

-Jantes Rotor 18

-Pack rangement

et

-Glastint complet médium

Ce que j'aimerai encore faire dessus:

-Désiglage arrière du "A1" et du "TDI"

-Peinture en noir du chrome de la calandre

Je vous mets quelques photos prises rapidement car je n'est pas encore eu le temps d'en faire et surtout avec la météo actuelle ce n'est pas simple !!^^

img1452vr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par AurelA1

Et petite question : c'est quoi comme film ? light, medium, etc ?

Et tu as fait l'intégrale, y compris pare brise avant ? je pose la question parce que j'ai vu dans la rue une A1 noire qui a fait ca, du coup j'ai demandé au type qui conduisait, et il m'a dit qu'il avait toute la voiture!

Pare brise avant formellement interdit par la loi même light :(

Oui d'ailleurs le type que j'ai croisé avec son A1 tout en glastint, quand je lui ai dit "mais je me trompe pas, vous avez aussi le pare brise?", il m'a dit "oui" en étant un peu géné avec sourire aux lèvres... je comprends mieux !

Alors pour répondre aux questions, il s'agit de film medium partout, ils disent 20% de clarté !!

Sinon non je n'ai pas le pare-brise car interdit et je veux pouvoir encore voir la route (lol)

Pour le prix il faisait une promo chez moi et c'est pour ça que j'en ai profité et donc 249€ pour le tout.

Je ne comprend pas qu'il y est autant de différence, du simple au double pour une "chaine" de magasin...

Moi perso encore un tarif différent j'ai payer 350€ pour faire la mienne au complet !

Modifié par Diablo77

En fait moi c'est 2 gars de chez glastint qui se deplacent dans les centres France pare-brise de chez moi et normalement pour une 3 portes c'est 349€ mais la il faisait a 249€ sur 3 couleurs (light, medium ou vrt black).

Donc j'en ai profité et franchement c'est nickel !!

Sinon j'ai déja plein de questions a vous poser sur cette voiture !!

Déja j'ai l'impression que dans ma peinture blanche au soleil il y a des paillettes donc est-ce un blanc métallisé ou je reve ??

Ensuite j'ai lu qu'il y avait un chassis sport et un super sport ?? Jantes 18=super sport obligatoire ?? Comment je peux savoir ??

Et pour finir pour aujourd'hui (lol) comment savoir quelle sono j'ai dans mon A1 ?? Caisson de basse ou pas ??

Merci d'avance !!

Félicitations pour ton A1, elle est très belle !

Sinon j'ai déja plein de questions a vous poser sur cette voiture !!

Déja j'ai l'impression que dans ma peinture blanche au soleil il y a des paillettes donc est-ce un blanc métallisé ou je reve ??

Ensuite j'ai lu qu'il y avait un chassis sport et un super sport ?? Jantes 18=super sport obligatoire ?? Comment je peux savoir ??

Et pour finir pour aujourd'hui (lol) comment savoir quelle sono j'ai dans mon A1 ?? Caisson de basse ou pas ??

Merci d'avance !!

Concernant la couleur, c'est le blanc glacier, donc métallisé,

Pour le chassis, en 18', chassis sport S line obligatoire

Enfin, pour ce qui est de l'audio,

- si tu n'as pas de caisson dans le coffre, tu as le système de base (avec l'autoradio Concert), soit 8 HP et 80W

- si tu as un caisson dans le coffre, sous le plancher, et que les HP sont "normaux", c'est que tu as l'Audi Sound System... 10 HP, 180W

- si tu as les HP Bose, eh bien tu as 14HP et 465W.

Je pense avoir répondu à tes questions... il y a d'autres personnes, ici, bien plus qualifiées que moi, qui sauront rectifier si j'ai fait une erreur.

Invité LeoLeandro

Idem chez moi, devis à 500€ juste pour hayon et custode chez glastint.... ils m'attendent toujours... !

j'ai l'impression que glasstint se sucrent pas mal sur le dos des gens quand tu vois les prix pratiqués en france.... en suisse , il y a plein de boites differentes qui le font et les prix sont bien plus bas.... j'ai payé 250.- suisses (soit 210€ environ) pour ce que tu voulais faire en medium....

Merci pour toutes ces precisions, donc je ne pense pas avoir de caisson de basse alors je dois avoir le plus petit systeme (qui je trouve fonctionne deja pas mal vu ce que j'avais dans ma megane 3) !!

Pour le chassis c'est vrai qu'elle est quand meme tres raide en amortissement je trouve pour une voiture qui na pas vraiment une vocation sportive !! Sinon pour le reste c'est qd mm sympa !!

Une petite photo de l'arriere en attendant d'en faire de plus belles !!

img1436k.jpg

2 petites questions à vous poser:

1) est-ce simple de retirer le A1 et le TDI collé à l’arrière ??

2)comment faire pour peindre la calandre devant en noir comme l'option d'origine Audi ??

Merci

Modifié par AurelA1

Une petite photo de l'arriere en attendant d'en faire de plus belles !!

img1436k.jpg

2 petites questions à vous poser:

1) est-ce simple de retirer le A1 et le TDI collé à l’arrière ??

2)comment faire pour peindre la calandre devant en noir comme l'option d'origine Audi ??

Merci

pour les sigles tu aurais pu demander à ton CC de le faire à la livraison.... ça prend 2mn

Et oui option gratuite au catalogue à la commande. Je l'avais prise.

Sinon tu peux enlever les sigles avec une carte plastique, style carte de credit en y allant doucement ça se décolle bien en passant la carte derrière en parallèle , si il reste de la colle tu l'enlève avec un produit adapté pour carosserie.

J'avais désiglé mon touran comme ça

moi j'avais aussi pris cette option à la commande mais le cc ne l'avait pas fait à la livraison... le temps qu'il aille chercher sa machine pour les enlever j'avais changé d'avis et décidé de les garder quitte à les retirer plus tard (je les ai encore) :)

Moi je l'ai acheté d'occas alors pas trop le choix en fait mais je pense le retirer !! Sinon j'ai l'impression en parcourant le forum qu'il n'y a pas trop de 143cv en circulation !! Y-a-t-il une raison particulière ??

Autre chose, j'ai été sur le configurateur Audi et comme ça dans ma présentation je mets les options dont mon A1 dispose ^^ !! Par contre, vu que c'est une allemande, il y a des choses de série normalement dans une S-Line que je n'ai pas !!

Lol non non c'est bien la mienne que j'ai mis en vente !!

Je ne souhaite pas forcement qu'elle parte parce que j'en suis tres content mais comme j'ai mis dans l'annonce je ne roule pas assez avec !! Je devais a partir du mois d'octobre peut-etre faire 200km par jour donc j'avais anticipé !!

En fait ça ne c'est pas fait du coup certains jour de la semaine je fais 8km et d'autre elle sort pas du garage car je vais au taff en velo ^^ et donc les seules km sont ceux pour bouger le week end !!

Alors autant que je reparte en essence !!

Lol non non c'est bien la mienne que j'ai mis en vente !!

Je ne souhaite pas forcement qu'elle parte parce que j'en suis tres content mais comme j'ai mis dans l'annonce je ne roule pas assez avec !! Je devais a partir du mois d'octobre peut-etre faire 200km par jour donc j'avais anticipé !!

En fait ça ne c'est pas fait du coup certains jour de la semaine je fais 8km et d'autre elle sort pas du garage car je vais au taff en velo ^^ et donc les seules km sont ceux pour bouger le week end !!

Alors autant que je reparte en essence !!

Tu as raison :) Tu vas partir sur une autre A1 mais en essence ? La 185ch? :P

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi je possède une 143 sline et je peut te dire que je suis a 5000 km et le chassis sport tien vraiment bien route et on peut presque considérer ça comme une sportive du coup je suis pas trop d'accord avec toi sinon jolie voiture tu vera tu peut même faire beaucoup d'autoroute c'est très agréable a conduire bref bonne route ;)

• 3 semaines plus tard...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne suis pas souvent la en ce moment !! :-)

Alors pour répondre, effectivement ça tient bien la route, c'est juste que sortant d'une mégane 3 rs avec chassis cup, il est vrai que je n'avais plus trop de notion ^^

Sinon pour répondre à DB.A1, en fait il n'y a pas de raison particulière, c'est juste que les plaques sont plus simples à poser comme ça !! lol, et j'ai fais ma feignasse en fait je dois avouer.

Sinon pour info, 20000km aujourd'hui, les pneus avants arrivent pas loin des témoins et je viens de m'apercevoir que mon autoradio ne voulait pas des CD !! :-((