Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

condensation dans les xénons


aiki91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai l'un de mes phares au xénon qui a pas mal de condensation + goutellettes sur la vitre. Cela n'altère pas son fonctionnement, c'est plutôt esthétique. Quelqu'un a-t'il une solution (j'ai essayer de démonter mais ça m'a l'air compliqué) ??? Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça fait que ça ne touche pas tout le monde? j'ai jamais eu ce problème sur les miens? est-ce le fait qu'elle dorme dans un box?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais le souci c'est que j'ai eu 2 fois un signal de défaut d'éclairage. Je suis donc allé cette semine chez Audi, bilan : pb non pris en charge par la garantie, ils peuvent éventuellement faire un diagnostique éclairage (immobilisation de 2 jours). Ma question était donc tout simplement de savoir si on pouvait démonter (et comment) pour sécher l'intérieur du phare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si tu démontes et sèche ca reviendra d'ici 1 sortie dehors en période humide, à quoi bon se prendre la tête ? Si elle dort dans un garage, la chaleur de ton habitation devrait déjà faire un peu évaporer l'eau présente..

Après si ta un défaut d'éclairage, je pense pas que ca soit indiqué dans le manuel comme étant normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut d'éclairage c'est pas normal quoi que te dit la conscession !!! Et ça doit passer en garantie !!!

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sur mon ex Smart roadster il y avait une astuce (éclairage classique). Le joint était fixé de manière à ce qu'il se rejoigne sur le haut du phare.... Il suffisait de tourner ce joint pour qu'il se rejoigne sous le phare du coup plus d'infiltration d'eau!

 

 

À vérifier si l'astuce fonctionne :)! ( pour les bricoleurs :) ). Par-contre pour sécher le phare.... :/.... À voir si ça se démonte mais oui. Faut râler chez Audi si la voiture est encore garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...