Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix jantes ! Help mee!


Messages recommandés

Bonsoir à tous! Je vous explique la cause de mes interrogations..

J'ai décidé de changer mes jantes histoire de rendre plus séduisante ma audi a3!

À ce que j'ai pu lire sur le net, mettre du 18 sur un châssis basique ambiente, s'apparente à des bruits de roulements cassés, ce qui me paraît gênant..( un avis de quelqu'un qui l'a fait? ).

Ensuite je me suis dis que du 17 n'était pas trop gênant, mais j'aimerai voir une photo si possible pour me rendre compte de l'écart entre le pneus taille basse et le passage de roue, pour être fixé niveau suspensions! Je rappel que c'est des jantes rs4 sur une audi a3 de 2005 3portes! Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes en 18" sont homologuées sur la voiture. Hormis le fait que tu consommeras plus, que la voiture sera moins confortable, il n'y a pas de raisons pour que tu aies des bruits de roulements cassés.

Par contre, vu que la largeur du pneu va augmenter, tu auras peut-être plus de bruit de roulement (sans "s"). Si tu touches au déport, il peut être utile de faire une géométrie.

 

Quand tu parles de l'espace entre le pneu et le passage de roue, tu parles de quelle dimension ?

En hauteur, le pneu doit impérativement faire le même diamètre à 5% près. Sinon, la monte n'est pas homologuée (avec toutes les conséquences que ça entraîne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci de ta réponse!! Et par rapport au rabaissement du châssis, penses-tu qu'avec 4 amortisseurs bilstein b6 sport accompagnés de ressort eibach -30 suffirait pour que, esthétiquement sa ressemble a quelque chose de beau? Ou faut prendre les -45? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les voitures rabaissées. :vomi: :vomi: :vomi:

Ca répond à la question de la beauté

 

Après, le 16", je trouve que c'est trop peu. Après, 17 ou 18, faut voir en vrai ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...