Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème température d'eau


nathanus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

J'ai parcouru un peu tous le forum pour voir si des gens avaient vécu un soucis identique.

J'explique :

 

J'ai depuis quelques temps sur ma voiture un problème d'aiguille de température d'eau qui restait légèrement en dessous du 90°.

J'ai donc décidé il y a une semaine de changer ma sonde verte et mon calorstat (commander chez Audi). J'ai remis du G12 totalement neuf au passage.

 

Les niveaux sont Ok pour le G12 je suis bien au max depuis le changement, donc pas de fuite.

 

Le problème était réglé voir même un chauffage plus performant j'ai remarquer.

 

Et la hier soir, le problème est revenu. Aiguille compteur qui redescend a 70-80° au bout de quelques minutes de route alors qu'elle était bien montée a 90°.

 

La je suis un peu dépassé sur OU chercher. Des avis ?

 

Ma voiture est une audi A3 1.9L TDI 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la sonde côté moteur que j'ai changer (elle est verte), pas celle côté radiateur.

 

En fait, je viens de refaire un test.

Le problème ne se déclenche que quand j'enclenche la clim apparement.

Sans la clim, tout marche impec'. Donc je suppose que la sonde radiateur fait son travail comme il faut.

 

Je sèche un peu, c'est quoi les élements en lien avec la clim et le circuit de chauffage qui pourrait me faire baisser l'aiguille de température comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...