Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que la roue arrière droite de mon Q3 n'est pas dans le même axe que celle de droite : le dessus de la roue gauche est plus inclinée vers l'intérieur.

Je suis absolument sûr de n'avoir rien "tapé" et je n'ai le véhicule que depuis 2 semaines. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir ?

Posté(e)

Bonsoir,

il te semble ou tu es sûr ?

Soit défaut de montage du pneu sur la jante, soit fusée de roue (je ne sais même pas si c'est le bon terme) tordue

Dans tous les cas file chez ton ou un autre CC et demande leur de vérifier !

Posté(e)

Bonsoir,

Merci de votre réponse, des jours j'ai l'impression que oui et d'autres non. Mon CC m'a dit oui puis... non, mais la voiture est chez lui.

savez-vous si un aquaplaning droit (je ne suis pas parti de travers) a pu causer ce problème ? Je n'ai vraiment rien tapé, sûr et certain.

Posté(e)

Non pour l'aquaplanning, ça ne peut pas causer ça.

J'ai eu sur ma précédente voiture un train de pneus en provenance d'allopneus qui ont provoqué des vibrations au bout de 3 ou 4000 km, il a fallu remplacer les 4.

Si Audi confirme que la fusée (???) n'est pas endommagée, ça sera donc soit la jante mal montée (centrée) soit le pneu mal monté ou déféctueux.

Posté(e)

Bonsoir,

Voici le diag de mon CC : problème de géométrie au niveau de la jante

Problème résolu

Posté(e)

Elle était voilée?

Attention, propos discriminatoire ! :ph34r:

Posté(e)

Attention, propos discriminatoire ! :ph34r:

:bien: :bien: :applaudit:

Posté(e)

Non la roue n'était voilée, ils ont fait un réglage de l'inclinaison de la roue (dixit CC) -> A savoir comment ? ils ne m'ont rien dit