Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours je vous presente mn audi A1 tfsi 185ch blanc amalfi de 2011 . Tres content de cette achat ,voici quelques photo...

je cherche quelqun dispo dans le 13 ou 83 pour une manip vacom . merci

post-79687-0-87066100-1354278039_thumb.jpg

post-79687-0-73393000-1354278052_thumb.jpg

post-79687-0-16252300-1354278132_thumb.jpg

Modifié par lebob s-line
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Bienvenue parmis nous... avec cette chouette Audi A1 185 cv :D

Posté(e) (modifié)

Merci, j'ai trouvé quelqu'un qui a un vagcom est qui me le fait lundi, donc je métrai des photos de se qu'il à pu me faire .

Je voudrais ajoute le check des aiguilles, phare directionnel avec les ab, abaissement du rétro droit en marche ar. je vous tiendrai au courant de ce qu'il a pu me faire .

Une question, j'ai vu sur le forum qu'on pouvez activer la fermeture du toit ouvrant et des vitres en qu'a doublie en cas de pluie ? Peut on ou pas ?

Modifié par lebob s-line
Posté(e)

Oui mais dans la mienne c'est d'origine dans le MMI :) donc pas besoin de vagcom :)

Alors là je suis stupéfait....!

Pourrais tu poster une tof de la ligne mmi où tu peux faire cela ? Ce serait cool....

Il serait aussi intéressant de voir le codage de ton RLS pour essayer de le faire sur les notre ;-)

En tout cas, à part sur le Q3 où ils seraient parvenu, mais sans mettre la manip, je n ai jamais trouvé la procédure, alors que sur mon touran j'y étais parvenu.

Posté(e)

Je ne l'ai pas non plus cette ligne c'est la 1ère fois que je vois quelqu'un qui l'a...

Posté(e)

Ha oui le truc classique quoi, avec une pression répétée sur le bip de fermeture, ça ferme tous les ouvrants. Moi aussi j'ai ça dans mon MMI, mais ça ne ferme pas en cas de pluie.

Posté(e)

Moi aussi dans le MMI je peux actionner cette option mais enca de pluie je pense que sa ne marche pas? je n'ai pas essayé !!!

Pas envie de renplire ma voiture d'eau !!! mdr

Posté(e)

ha ok, merci de la précision, je me disais aussi.....

mais à savoir que la fermeture auto des ouvrants en cas pluie (pour ceux équipé des feux et essuis glaces auto bien sûr) est tout à fait possible, apparament sur le Q3 certain l'ont fait.

on a déjà la ligne à cocher, resterais à coder le RLS

après faut voir aussi si la ligne au MMI apparaîtrait automatiquement suite au codage, ou si il faut aussi coder autre chose pour l'avoir (comme sur les W)

mais je n'ai trouvé nul part la manip.

j'avais regardé par rapport au codage de mon touran, sur lequel je l'avais fait, mais le RLS n'est pas codé pareil, de plus sur l'A1 il est en hexadécimal, à la rigueur pas trop grave, car on peut toujours convertir du décimal en héxa, mais bon...