Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je suis depuis ce WE l'heureux conducteur d'un Q5 Sline 3.0. Que du bonheur même s'il a une soif d'enfer par rapport à ma Golf4 130.

Mais je me pose une question, mon MMI,c'est quoi comme?? un plus, un advanced?? Comment savoir ?

J'ai les n° de carto et de version mais ça ne me parle pas.

Pouvez-vous m'aider?

Merci!!

Posté(e)

Salut mpe64, et bienvenue sur le Forum (Q5) alors pour savoir quel est le modèle de MMI, il te suffit de regarder dans MEDIA et si tu vois jukebox c'est un MMI advanced, de plus tu devrais pouvoir lire les DVD vidéo ce qui confirmerais que c'est un advanced. Le mieux est de poster une photo (hébergée sur imageshack : gratuit) et on te renseignera avec plus de précision.

A+

Posté(e)

Salut Gigiel, effectivement et de surcroit si tu as le joystick sur le bouton central c'est même un MMI 3G

nov26110151.jpg[/img][/url]

Voici un lien qui va t'aider à savoir quel MMI tu as :

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir!

Merci à tous pour vos réponses.

Je vais poster une photo demain soir.

Il y a effectivement un joystick et le juke box, mais ce qui m'a pertubé c'est que la doc fournie est pour le MMI plus.

Je me pose bien sur la question d'une mise à jour du firmware et des cartes...

@+

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me suis essayé à la photo:

http://img525.imageshack.us/img525/8246/img00067201211291217.jpg

http://img844.imageshack.us/img844/5920/img00065201211291217.jpg

Voilà!

Ce que j'ai validé c'est la présence du juke box, du joystick et pour moi la carte GPS est en 3D et pas en 2D perspective.

@+

Posté(e) (modifié)

Bien l'bonsoir mpe64, je te confirme que c'est effectivement un MMI 3G.

As tu regardé le tuto que j'ai fait en section MMI sur le forum, tu a le lien ici

http://forums.audipassion.com/topic/145063-mmi-3g-et-mmi-2-g-les-differences-entre-les-multi-media-interface/

Si oui : tu as bien fait

Si non : vas y et bonne lecture à toi et bonne soirée

Ciao

Modifié par chromexine
Posté(e)

Bonjour Chromexine,

Merci pour ta réponse. Effectivement j'avais lu ce tuto très bien fait et clair.

Mais là où j'ai du mal:

2G et 3G: est-ce pour génération? et dans ce cas pour chaque génération existe-t'il des modèles "standards", "+" et "advanced"?

Parce que dans le catalogue audi Q5, il est fait mention d'un MMI+ et d'un MMI advanced et mon mode d'emploi est MMI+.

Du coup le GPS me perds un peu :)

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour

moi j'ai due mettre une petite rallonge pour l'avoir094317380_Car_MP3_Connection_USB_Cable_Kit_for_Audi_AMI_VW_Sstem_with_4F0051510G_Part_Numb_s.jpg :moto:

Modifié par lage
Posté(e)

Je suis bien vu à la concession, ils m'en ont donner 2, le court et celui là....

Posté(e) (modifié)

salut à vous tous, alors oui effectivement je mentionne dans le tableau (qui est un récapitulatif des 2 générations de MMI) que le MMI 3G est équipé ou peut être équipé de l'usb CAR CHEZ AUDI QUASIMENT TOUS EST EN OPTION donc on peut ne pas vouloir l'option AMI et prendre l'USB ou rien ...ou autre chose. c'est une question de porte Monnaie

Modifié par chromexine
Posté(e)

Bonjour,

Johnny tu as trouvé ou les "couvercles" gobelet audi ? ils sont chouettes

Merci

Bonjour Jekaelan

les miens chez AUDI

186136CIMG0678.jpg

Posté(e)

Johnny

:secret: je me suis permis de mettre les miens :champion: :applaudit: :panda:

Posté(e)

oui ,j'ai vu ,on a pas les même valeur :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

oui ,j'ai vu ,on a pas les même valeur :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

quand j'ai rechercher pour moi j'ai pas trouver celle que tu as sinon je les aurais pris vue le prix :mur:
Posté(e)

oui je rigole comme d'hab :secret: car je les trouves super c'est cendriers AUDI ,mais avec toute les Modifs qu'on a encore en vu ,il faut regarder un peu a son porte monnaie :secret: :secret:

Posté(e)

oui je rigole comme d'hab :secret: car je les trouves super c'est cendriers AUDI ,mais avec toute les Modifs qu'on a encore en vu ,il faut regarder un peu a son porte monnaie :secret: :secret:

c la crise

867235images01.jpg

Posté(e)

Bonjour a vous tous, comme Lage je les ai aussi achetés chez Audi 50€/55€ pièce

Tu as soit le modèle pour Q3 (les nôtres) ou soit le modèle pour R8 qui eux sont plus court.

Sur eBay tu peux en trouver