Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je cherche la ref de la n75 J quelqu'un a ca sous la main

j'avais la ref mais j'ai perdu mon papier :(

jai fais une recherche mais j'ai rien trouvé !

Posté(e)

je pense que oui mais pas tout de suite :)

Posté(e)

Salut a tous.

J'ai appris d'un ami qui reprog le group VAG, que cela ne sers a rien de changer la N75 surtout si par la suite vous reprogrammer votre voiture.

Pourquoi,tout simplement parce qu'elle possède une carto de pilotage bien a elle dans le logiciel de reprogrammation .

En effet ils y touchent pour écrêté le pic de pression du turbo sur la carto N75.

Voili voilou.

Posté(e)

Puis dans le cas ou vous la changer après la reprog, le boitier va se réadapter tout seul sur le long terme..

Posté(e) (modifié)

Le soucis, c'est que les N75C et N75F (l'origine) n'existent plus. la J les remplacent bien.

La E aussi, mais sur un carto d'origine, c'est mollasson.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Pour ma part, la J mettais mon turbo un safe mode, donc plus de turbo =( depuis se jours la je m'amuse plus à changer les N75, j'ai mis la nouvelle que Audi on sorti, je ne me rappelle plus la quel s'est... mais sauf erreur la F

Posté(e) (modifié)

Une E surement, la F ne se trouve plus en neuf.

la J peut sur certaine carto faire des safe sur les grands rapport (trop de pression, ou trop de débit d'air).

Modifié par bk56190
Posté(e)

Une E surement, la J ne se trouve plus en neuf.

la J peut sur certaine carto faire des safe sur les grands rapport (trop de pression, ou trop de débit d'air).

Trop de pression pour moi. Mais bon après je parfaire garder la n75 d origine, car je n est pas trouvé de changement entre la J et celle d origine Apars le turbo en safe =s

Posté(e)

Une E surement, la J ne se trouve plus en neuf.

la J est dispo chez audi 77€ :)

Posté(e)

j'ai une f et aucun probleme ... et quand j'ai apeller ksf il mon dit que sa servais a rien la J

Posté(e)

Encore les debats des n75 ;-)) les gars on a fait pleins de post sur les fameuses n75 !!!

le mieux est de les comparer sur votre vehicule avec des logs a l'appuis se qui avais ete fait a l'epoque et il y a bien une difference apres chaque carto est particuliere comme chaque vehicule est different donc a vous de voir mais les logs parle d'eux meme .....;-)

Posté(e)

C'est F que je voulais écrire, j'édite.

Ils vendent à nouveau des F neuves chez Audi ?

Posté(e)

Ils vendent à nouveau des F neuves chez Audi ?

Ahahaha pauvre Dan... il souffre, il chercher absolument une F le pauvre ahaha

Le mieux s est de garder celle d'origine ou garder celle qui a été mise quand la voiture a eu la reprog. Sa s est mon avis...

Posté(e)

Elle a deja laché sa c'est sure surtout si elle a 13 ans dan ;-) donc trouve vite une nouvelle