Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Le commercial m'a appelé, je vais recevoir mon petit bébé dans moins de 10 jours donc je fais mon petit topic !

Audi A1 sportback 1.6 TDI 90ch ambiente:

- noir brillant

- pack connectivity

- radar de recul avant et arrière

- retro escamotable

- pédalier alu (en option, rajouté après réception du véhicule)

- vitre teinté (fait au black après réception du véhicule)

- pack rangement coffre + habitacle

- pack éclairage LED

- pack alu

- accoudoir

je crois que j'ai rien oublié, j'ai vraiment hâte de l'avoir ! Pour rappel de mon poste de présentation, j'ai 23 ans, je vis dans la région parisienne et j'avais comme voiture une chevrolet aveo en GPL donc ça va bien me changer tout ça !!

Posté(e)

Salut ! Bienvenue et en effet tu ne le regretteras pas ! Surtout après une AVEO ^^

Pour ma part j'aurais pris les xenons à la place du radar de recul...Car c'est vrai que ca apporte une plus-value à la voiture tant sur le plan du design que de la sécurité...Et puis l'A1 est facile à manoeuvrer. Mais peut-être fais tu exclusivement de l'urbain.

Postes des photos de ton bébé dès que tu peux ^^

Je suis curieux de voir le noir brillant en sportback.

Posté(e)

Ca y est, le jour J est arrivé ! Je vais l'avoir tout à l'heure à 17h ! J'ai hâte de monter dedans !

Pour les feux xenons je suis d'accord qu'ils sont très bien, mais avec mon budget, je voulais absolument taper dans le fonctionnel plutôt que l'esthétique, et si j'ai pris les radars de recul c'est pour ma copine... je ne voudrai pas qu'elle abîme mon bébé quand elle la conduira.

La prochaine voiture que je me prendrai je ferai en sorte d'avoir un budget conséquent :)

Posté(e)

oui moi aussi j'ai pris les xénons tout simplement parce que si tu souhaite les mettre plus tard c'est très très cher. Je voulais aussi mettre le radars de recul mais mon CC m'a dit que je pourrais toujours le faire mettre plus tard. Et ce n'est pas qu'esthétique c'est bien plus pratique la nuit.

En tout cas, on attends les photos, profite bien de ta titine.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours pas de photo, entre la neige et la pluie, le temps ici n'est pas au beau fixe et surtout qu'elle est bien sale avec ce temps là.

J'en ferai dès que possible, entre temps j'ai ajouté les vitres teintés, les pédales en alu, un support voiture, et j'ai apssé un câble dans toute la garniture jusqu'à la gauche du volant, comme ça aucun câble ne se balade de l'allume cigare à mon support voiture.

Sinon j'ai fait 5500 km avec depuis le 30 novembre, donc en un peu moins de 3 mois. C'est à chaque fois un plaisir de monter dedans, le niveau de finition est très agréable et le plaisir de conduite est bien là.

Je regrette seulement la consommation, je fais que 700km avec un plein et pourtant j'ai pas l'impression de tirer dedans, donc je regrette peut être de ne pas m'être tourné vers une essence, il aurait fallu que j'utilise les 2 pendant 1 plein complet pour faire mon choix.

Bref, que du bonheur vraiment une voiture remarquable et je ne regrette pas d'avoir payé aussi cher pour une voiture citadine.