Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j'ai eu une idée folle, surtout après que le topic des photos de a3 8l soit fermer.

D'ouvrir, un site qui permet de poster vos photos de vos voitures, avec biensur possibilité de commenté la photo, vous vous inscrivez comme sur le nom du forum, pour que l'on vous reconnaisse :), puis je ferais des catégorie pour que les autre audi ont leur place (a3-a4-a5...)

j'ai deja commencer à faire tous sa, étant informaticien et aimant faire des sites, je vous propose cela,

juste il manque le nom du site ;) vous choisissez quoi? et biensur etes vous d'accord ?

Et si quelques uns pouvais aidé à lancer le site financièrement (genre 5 membres donne 2€ ) c'est parfait pour commencer, sinon pas grave, je fais sa par passion !

merci de vos réponses, j'attends avec impatiences :)

Posté(e)

Moi comme tu le sais je suis pour :)

Il faudrait pouvoir réunir tout les membres du site audi passion

Pour le nom pourquoi pas audi passion photo ou un truc comme sa

Posté(e)

Oui mais est ce que j'ai le droit d'utiliser passion ?

J'ai penser a photo.audipassion.fr

Ou alors c'est l'administrateur de Audi passion qui donne le lien et moi je tiens le site ou je le fais moi meme avec un autre serveur. J'attend un admin :D

Posté(e)

Sinon il y a peut etre moyen d'ouvrir un topic dans lequel on ne puisse pas faire de commentaires ou simplement un nombre de mots limités par photos afin d'éviter que ça parte en vrille et que le topic soit fermé.

J'avais aussi pour idée de créer un topic uniquement A3 par type de jantes.

Ex: toutes les A3 avec old RS4 sur la même page, idem avec les jantes de TT...... histoire de voir ce que donne les jantes sur des A3 de différentes couleurs

Posté(e)

Hello, j'ai eu une idée folle, surtout après que le topic des photos de a3 8l soit fermer.