Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, j'ai eu une idée folle, surtout après que le topic des photos de a3 8l soit fermer.

D'ouvrir, un site qui permet de poster vos photos de vos voitures, avec biensur possibilité de commenté la photo, vous vous inscrivez comme sur le nom du forum, pour que l'on vous reconnaisse :), puis je ferais des catégorie pour que les autre audi ont leur place (a3-a4-a5...)

j'ai deja commencer à faire tous sa, étant informaticien et aimant faire des sites, je vous propose cela,

juste il manque le nom du site ;) vous choisissez quoi? et biensur etes vous d'accord ?

Et si quelques uns pouvais aidé à lancer le site financièrement (genre 5 membres donne 2€ ) c'est parfait pour commencer, sinon pas grave, je fais sa par passion !

merci de vos réponses, j'attends avec impatiences :)

Posté(e)

Moi comme tu le sais je suis pour :)

Il faudrait pouvoir réunir tout les membres du site audi passion

Pour le nom pourquoi pas audi passion photo ou un truc comme sa

Posté(e)

Oui mais est ce que j'ai le droit d'utiliser passion ?

J'ai penser a photo.audipassion.fr

Ou alors c'est l'administrateur de Audi passion qui donne le lien et moi je tiens le site ou je le fais moi meme avec un autre serveur. J'attend un admin :D

Posté(e)

Sinon il y a peut etre moyen d'ouvrir un topic dans lequel on ne puisse pas faire de commentaires ou simplement un nombre de mots limités par photos afin d'éviter que ça parte en vrille et que le topic soit fermé.

J'avais aussi pour idée de créer un topic uniquement A3 par type de jantes.

Ex: toutes les A3 avec old RS4 sur la même page, idem avec les jantes de TT...... histoire de voir ce que donne les jantes sur des A3 de différentes couleurs

Posté(e)

Hello, j'ai eu une idée folle, surtout après que le topic des photos de a3 8l soit fermer.

D'ouvrir, un site qui permet de poster vos photos de vos voitures, avec biensur possibilité de commenté la photo, vous vous inscrivez comme sur le nom du forum, pour que l'on vous reconnaisse :), puis je ferais des catégorie pour que les autre audi ont leur place (a3-a4-a5...)

j'ai deja commencer à faire tous sa, étant informaticien et aimant faire des sites, je vous propose cela,

juste il manque le nom du site ;) vous choisissez quoi? et biensur etes vous d'accord ?

Et si quelques uns pouvais aidé à lancer le site financièrement (genre 5 membres donne 2€ ) c'est parfait pour commencer, sinon pas grave, je fais sa par passion !

merci de vos réponses, j'attends avec impatiences :)

pourquoi ne pas faire une page via facebook ? t'auras pas à payé :bien:

ex : https://www.facebook.../Facedubfacedub ou https://www.facebook.com/Speck251

Posté(e)

Mouai mais c'est pas pareil facebook, j'ai pris contact avec le gerant du site, voir si il peut creer www.photos.audipassion.com , c'est un sous lien de audipassion.com comme pour le forum ;)

Posté(e)

c'est une bonne idée , t'as vu avec Sylvain ?

c'est sure facebook c'est différent , c'était une idée comme ça

Posté(e)

Mouai mais c'est pas pareil facebook, j'ai pris contact avec le gerant du site, voir si il peut creer www.photos.audipassion.com , c'est un sous lien de audipassion.com comme pour le forum ;)

A mon avis ça va être négatif, il a pas que ça a faire... Il va te dire de créer un topic et mettre les photos par Imageshack.

Posté(e)

A mon avis ça va être négatif, il a pas que ça a faire... Il va te dire de créer un topic et mettre les photos par Imageshack.

Clair.. Je ne vois pas pourquoi se compliquer la vie alors que tu as tout sur Audi Passion (qui est juste excellent). Après si les membres sont pas capables de respecter des règles comme sur l'ancien topic "Vos A3 en photos" bah tampis pour eux..

Posté(e)

Detromper vous, l'accord à été donner et photos.audipassion.com sera creer, vous pourez donc heberger vos photos dessus, puis il y aura des diaporama pour voir toutes les sublimes audi des membres ou autres !!!

Posté(e)

Merci cfrancky, donc je vous tiens au courant quand le site sera lancer, et sa sera un officiel audipassion !

Posté(e)

Bonne idée je trouve ! :)

Petite pub pour ceux ça intéresse.. Une page Facebook a été créer pour les propriétaire d'audi et VW

Audi & Volkswagen, Team Nord de France

Je compte sur vous :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et mike dit moi c'est toi qui a ouvert cela ? Car je doit normalement être admin de la photothèque mais sur iPhone sa marche pas trop.

Puis il faut faire catégorie par gamme audi

Modifié par T0MS
Posté(e)

non ce n'est pas moi , il faut que tu contact la même personne à qui tu avais demandé d'ouvrir la photothèque

Posté(e) (modifié)

il y a un delais d'activation en ouvrant un compte?

EDIT : Oui, et c'est environ 5-10 minutes

Modifié par Kev006
Posté(e)

Vraiment du beau boulot les gars ce site :marcelpoire:

Posté(e)

Oui je vais recontacter, car il faut je fasse les catégories.

Merci, c'est mon idées que j'ai donner au admin de audipassion et voilà :)

Posté(e)

Hello,

En effet, une bonne idée de T0MS! Les validations de compte sont pour le moment manuelles (comme les validation des photos uploadées). J'ai créé les catégories qui vont bien avec comme choix : Communauté AP : Photos des véhicules des membres AP, A1, A2 etc... pour les photos d'art style celles postées par Popoff.

Si vous avez des problèmes, envoyez moi un MP.

Akta

PS : T0MS, t'inquiètes pas, tes droits sont en cours de cuisinage... mais j'ai du mal avec la gestion du bidul qui n'est pas très bien faite au niveau de la segmentation des droits.

Posté(e)

Merci, pas de soucis tu me dit quand c'est bon :)