Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Récent inscrit du forum mais lecteur assidu depuis 2 mois, je me permets de créer ce topic car vous m'avez convaincu par tous ce que j'ai pu lire par l'achat d'un Audi Allroad en TDI.

N'ayant pas un budget astronomique, mais ayant des compétences (et des relations, cela aide...) en mécanique, les forts kilométrages ne me font pas plus peur que cela.

Dans un garage non loin de chez moi, j'ai vu une Allroad stationné dans l'herbe.

Le véhicule a l'air bien entretenue, propre de carrosserie et d'intérieur.

Cependant, deux problèmes: un fort kilométrage (300.000kms) et un problème de suspension.

Néanmoins, prix bien de deça de ce que je m'étais fixé, ce qui me permettrait de pouvoir la remettre nickel.

Je dois revoir ce véhicule demain, quels points me conseillez-vous de vérifier?

Pour information, Allroad en vue est un modèle 2002, modèle Tiptronic (révisée tous les 60.000kms, factures à l'appui), ayant comme équipements Cuir Bi-Ton, TOE, GPS, Clim. Auto....

Selon ce que je vous ai décrit, combien pensez-vous que ce modèle coûte?

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.

Yack76.

Posté(e)

Bon, un peu de news.

Je suis allé voir le véhicule.

Etat esthétique propre, nombreuses factures d'entretien Audi.

J'ai essayé le véhicule, le moteur est bon. Je n'ai pas ressenti de différence notable avec un modèle bcp moins kilométré (150.000kms) essayé plus tôt.

Cependant, c'était une manuelle. Et j'ai eu l'impression avec celle que j'ai essayé que la boîte patinait légèrement en 1ère. Est-ce grave?

Sinon aucun à coups constaté.

Le mode manuel au volant marche très bien.

Je dois reconnaître que j'ai vraiment envie de la prendre pour lui redonner une seconde vie.

Yack.