Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je viens d’acquérir une audi A5 3.0 TDI 239 cv et je souhaiterais savoir comment connecté un MP3 (iPhone) ou un disque dur j'ai un système mmi audi avec téléphone (je ne sais pas non plus comment le connecté) et gps mais je ne sais pas qu'elle est la version et mes documents papier sont en langue étrangère j'ai regardé dans la boite à gant mais je n'ai rien vu.

• Adore 1
Posté(e)

Bonjour à toi Petacourne,

Si tu as dans ta boite a gant une petite prise sur la droite, tu n'auras besoin que d'un petit cordon que tu trouveras chez Audi (30€), et hop... le tour est joué...

Akeya

Posté(e) (modifié)

bonsoir akeya06, merci pour ta réponse je viens de regarder dans la boite à gant et il n'y pas de conectique en tous cas pas comme dans cette video

après il y a un genre de rengement pour se qui resemble à une clés, sinon sous l'accoudoir il y a la partis téléphone je me demandé si il ya moyen de faire quelque chose avec sa après le vendeur m'a dis qu'il y avait parfois un emplacement pour les carte sd (se que je n'est pas). qu'elle solution me reste t'il ?

Modifié par petacourne
Posté(e)

Pour pouvoir connecter un iPhone,un iPod, ou une clé USB il faut avoir l'interface AMI dans la boîte a gants (c'est une option chez Audi).

La mienne avais cette option et un câble pour raccorder l'iPhone , j'ai acheté sur eBay le même câble avec une USB femelle au bout pour une vingtaine d'euros ça fonctionne parfaitement avec ma clé de 16Go.

Pour le téléphone essai de voir si tu as l'interface Bluetooth après la connexion est facile

Posté(e)

si tu as un MMI, tu devrais pouvoir lire des carde SD sinon au niveau du lecteur CD

Posté(e)

Oui s'il a un MMI 3G mais pas de lecteur de carte SD sur le MMI 2G tout dépend de l'année de la voiture

Posté(e) (modifié)

Sauf peut être sur autoradio Chorus (jamais vu et je crois qu'il n'existe pas en France ou alors peut etre sur finition Attraction) sinon normalement quelque soit l'autoradio et version MMI il devrait y avoir soit 1 seul, soit 2 lecteurs de cartes SD. Si 1 seul le slot est situé vers la gauche de l'autoradio en bas, et si 2 lecteurs il faut soulever la trappe de l'autoradio pour y accéder. Sinon selon les options tu as la prise Aux aussi qui permet de brancher une source audio

En revanche je ne comprend pas trop ta remarque Picmic, une A5 a obligatoirement un MMI non ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

j'ai peut être fais un abus de langage, mais je ne crois pas justement qu'il y ait de MMi pour toutes les A5 d'ancienne génération - je me trompe peut être.

sur une plaquette de 2010 je lis néanmoins

"Autoradio Chorus lecteur CD, logique d’utilisation MMI, écran monochrome de 6,5” "

pour la finition attraction. Ce poste là justement ne semble pas disposer de lecteur SD.

Posté(e) (modifié)

merci à tous pour vos réponse, je suis dégoûté de ne pas pouvoir connecter mon iphone pour écouter ma musique par contre j'ai pu le connecté en bluetooth.

et est se que quelqu'un pourrait me dire combien cela coûte de faire rajouter l'interface AMI ou une carte sd et comment savoir si on a un MMI2g ou 3g si sa peut aider c'est un gps couleur avec carte Europe et la voiture

c'est une audi A5 3.0 TDI 239 cv 15cv ambition luxe de 2007

pour le lecteur cd j'ai pas essayer mais je crois pouvoir mettre 6 cd et il y a un boitier dans une trappe du coffre

j'ai acheté la voiture d'occasion donc je ne connais pas toute les fonctionnalités de la voiture d'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment mettre l'affichage de la vitesse et de la consommation ?

encore merci à tous le monde !!!

Modifié par petacourne
Posté(e)

Le chargeur dans le coffre est uniquement réservé au DVD de navigation.

Le chargeur 6cd au tableau de bord peu lire les cd-r ou cd-rw , il reconnais aussi les mp3 donc tu peu graver des cd en mp3. Avec 6cd en mp3 tu as déjà des heures de musique d'avance.

Pour faire défiler les infos de l'ordinateur de bord sers toi des boutons situés sur le levier d'essuis-glace.

Posté(e)

merci pour ta réponse quattro9903 j'ai essayer le bouton sur le levier d'essuis-glace et j'ai decouvert des fonctions que je n'avais pas vu,mais toujours pas la vitesse en cours de conduite (pas la moyenne) comme dans cette video

Posté(e)

moi je l'ai sur la mienne, c'est une fonction qui je crois est activable via le vag-com

Posté(e)

Bonjour,

Le mieux serait de récupérer une notice :icon6:

Posté(e)

La vitesse entre les compteur c'est un truc que j'ai mis lors de l'achat y a 3 ans et plus touché ensuite donc ne m'en souviens plus très bien mais il me semble c'est avec le bouton B du levier :

http://www.myaudi.fr...eil_1/m0046.htm

Ce bouton sert à basculer les modes d'affichage,

on peut aussi avoir le graphe "éco" des gros consommateurs :)

Posté(e)

Ce bouton sert à basculer les modes d'affichage,

on peut aussi avoir le graphe "éco" des gros consommateurs :)

je viens de tester. C'est bien le bouton B (situé dessous le levier essui-glace) qui permet d'afficher la vitesse en gros au milieu des 2 compteurs

Posté(e) (modifié)

c'est bon moi aussi je l'ai testé et sa marche merci a vous pour votre aide, pour la musique je vais utiliser le lecteur cd et peut etre que je pourrait faire rajouter l'interface mmi audio plus tard

par contre j'ai réussi à connecté mon téléphone (iphone) avec la voiture mais je n'arrive pas à le faire avec un samsung (il ne detecte pas l'audi) il faut appliquer qu'elle méthode pour réussir à le connecté ?

Modifié par petacourne