Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai sauf qu'une vraie eleonor tu va la touché aux alentours de 90000E,ceci dit en excellente etat

Posté(e)

:)

Posté(e) (modifié)

Moi aussi au début je voulais une 66,mais vue que je voulais une voiture avec un minimum de confort pour faire mes 3000 bornes aller-retour des vacances,j'ai pris la 2006 :)

Une old school n'est pas très confortable,sa reste plus pour la ville ou des ballades le dimanche à Deauville :)

La prochaine qui me titille bien c'est soit la shelby gt500 2012 bien sur ou alors un petit challenger avec soon gros v8 HEMI 6.1 425 cheveaux sa envoie la patate sa!!!! :D

Modifié par Clem's76
Posté(e)

............ un petit challenger avec soon gros v8 HEMI 6.1 425 cheveaux sa envoie la patate sa!!!! :D

C'est aussi ce qu'on se dit. "Ca envoie du steak" (comme dit mon fils)

On en a suivi une jaune et noire sur l'A13 en juin dernier en arrivant à Caen. C'est juste monstrueux !

Le tarif aussi ça envoie la patate ;)

c'est pas la question que tu te poses quand tu t'interesses à ce type de voiture, voyons... Ou alors, faut arreter de rêver !

Posté(e)

Quand tu vois les tarifs qui sont pratiqués aux US et ceux que l'on a en France !!! Je suis un peu vert de rage !!!

Ca doit etre le transport qui coute cher <_<

Posté(e)

C'est aussi ce qu'on se dit. "Ca envoie du steak" (comme dit mon fils)

On en a suivi une jaune et noire sur l'A13 en juin dernier en arrivant à Caen. C'est juste monstrueux !

Sa c'est clair pour etre monstrueux sa l'ai!

Posté(e)

Quand tu vois les tarifs qui sont pratiqués aux US et ceux que l'on a en France !!! Je suis un peu vert de rage !!!

Ca doit etre le transport qui coute cher <_<

Le transport coute cher,faut louer le containaire,une fois en france il faut l'homologué donc deja changer les feux arriere pour des feux avec clignotant individuel,feu de marche arriere et feux antibrouillard.(sur la mustang c'est les feux stop qui font office de clignotant:) )

Après c'est la DIRE ou les M.I.N je ne me souvient plus et faut aussi payer la 1ère taxe de pollution ou je sais plus trop quoi mais bref faut conter entre 4 et 5000 en moyenne pour ce genre de véhicule :)

Posté(e)

Mon pote a payé plus de 5.000 € rien que pour la carte grise de sa GT 500 ....

Je pourrais lui demander toute la procédure et les coûts.

Posté(e)

Ba ouai comme sa on saura fixer.

La shelby a 32 chvx?

C'est dommage que ton pote n'ai pas le turbo,il existe 2 version de shelby(avec et sans compresor)

Il ya a 2-3 mois j'ai posé mon pied sur l'accelerateur et fait hurler la bête!cette fameuse bête est la shelby gt 500 KR!

La voiture de knight rider,j'avais les larmes aux yeux

Posté(e)

Je ne connais pas la puissance fiscale exacte de la GT 500 Shelby mais comme le tarif est différent de chaque département, il est probable que cela varie beaucoup.

Je crois que sans turbo, ça suffit largement pour pousser monstrueusement. Avec un turbo, on est en catégorie "dragster", non ? :race:

Posté(e)

:coucou: leon

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si c'est categorie dragster mais je peut te dire que c'est un casse nuque!et le bruit est tellement plus sifflanf.

Mais le souvenir que j'ai de la KR...

La voiture stationner à l'arrière recevait toute les giclée d'essence non cramer sur le pare chocs a chaque accélération! :D

Et le bruit...phénomenale je t'assure

Modifié par Clem's76
Posté(e)

:bienvenue:

Le patron a mon père a une shelby 500 de 2011 limited et elle est superbe mais sa doit pas le contenter car il vien d'en commander une autres a 140000 dollars qui doit être sur la bateau en ce moment !! :)

Posté(e)

Et il est rester dans du caroll shelby ou il c'est étendue dans les muscle en general?

140000 dollars pour une ricaine il a mit le paquet!

Peut-etre la eleonor old school :D

Et il est rester dans du caroll shelby ou il c'est étendue dans les muscle en general?

140000 dollars pour une ricaine il a mit le paquet!

Peut-etre la eleonor old school :D

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous les amis et amies!!!!!😄

Après plus de 2 ans d'absence sur le forum (travaux obligés!),je reviens vers vous!

Je compte faire 2-3 modifs supplémentaires sur mon Audi,dont une:la pose d'un ailerons.

J'aurais aimer avoir votre avis sur ce site:

http://franceaileron.fr/becquet-levre-pour-audi-a4-b7-berline-8e-8h.html

Si quelqu'un connaît faites moi signe 😉

Merci

Posté(e)

Salut,

Tu trouveras le même type de becquet sur la baie pour beaucoup moins cher.

@+

Posté(e)

Merci madingwada pour ta réponse,je vais y faire le tour alors

Posté(e)

Roue et toi?

Rouen dsl :)

Posté(e)

Moi plus du coter de Mathilde.

As tu fait ta présentation quand tu est arriver au forum pour que je voit ta belle?

J'ai pas réussi à te trouver.😊

Posté(e)

Vraiment cool ton break!

Sa doit être mieu pour les enfants!

J'y ai penser aussi de changer pour un break de la même marque :)

ba sûrement q'un jour on se croisera sur les routes de Rouen... qui sais.

Ou on se rencontrera!

Posté(e)

Oui avec plaisir pour la rencontre faudra que l'on se cale un rdv et oui le break et bien surtout pour les départs en vacances