Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Depuis le temps que je devais vous présenter ma belle,ba voila c'est fait.

C'est une a4 Quattro Advance Edition gris Tiptronic 3.0 tdi 233 cheveaux de fin 2007

Option:

-Coming home

-Interieur cuir noir

-Audi concert 3

-Volant multifonction

-retros monochromes

-feux et essuis glaces auto

-Clim auto Bi-Zone

Et quelques petit détailles en plus

Modifs faites:

-vitres tentées

-mise a neuf des jantes plus peinture en noir brillant audi

-pose kit HID 6000K

-installation antenne shark origine Audi

-installation éclairage d'ambiance sous pieds commandé par l'éclairage intérieur type origine a6

-interieur full led

-éclairage de plaque à led(module origine Audi)

20121028184746.png

20121028184918.png

20121107163547.png

20121107163510.png

Grosse pensée de mon ancien bolide:

20121107163803.png

Modifié par Clem's76
Posté(e) (modifié)

Ton ancien bolide doit te manquer :malelovies: .

J'adore ces gros muscle cars.

En tout cas bienvenu parmi nous, tu as déjà fait pas mal de modifs sympa.

à+

Modifié par Madingwada
Posté(e)

welcome !

moi aussi je l'aime bien ton ancienne ... t'avais un crochet pour la citerne ? :)

Posté(e)

Merci madingwada,Ouai sa c'est sur il me manque,mais j'en suis vraiment content de mon a4 donc sa compense,ce n'est que partie remise et j'en aurais une autre plus tard!

J'avais surtout un rayon de circulation détailler pour pouvoir toujours ravitailler la bete :-D

Posté(e)

bienvenue

nickel tes modif part contre j'acroche pas les jantes en noir comme sa mais bon les gouts et les couleurs sont different pour tous le monde

Posté(e) (modifié)

bienvenue à toi ;)

Les éclairages aux pieds sont aussi sur les A4 ;)

Modifié par djeazy
Posté(e)

oui mais chez le m'sieur, ils sont allumés en permanence je pense. Il veut faire allusion aux eclairage d'ambiance rouge des A6

Posté(e)

Oui ils sont allumer en permanence,des que l'interieure sallume ba sa aussi.non y sont blanc aussi sur les a6

Posté(e)

Non sa va franchement,si je trouve sa fort je peut baiser avec le tableau de bort :)

Posté(e)

T'as remise à neuf des jantes, tu l'as faite comment ? Type de peinture, nombre de couches, vernis ? Ou professionnel ?

Pour ton ancienne, je suis vraiment désolé pour toi. C'est un de mes rêves mais on verra ça quand les enfants seront plus là !!!

Posté(e)

Alors pour mes jantes c'est une peinture origine audi,je ne me souvient plus de la reference,il y a 3 couches de vernis et c'est une bonne conéscence a moi carrosier peintre qu'il me la fait pour plus de la moitier du prix chez son concessionaire.il ma ratraper un truc de dingue les jantes,quand j'ai eu la voiture les jantes etaient bouffer de partout,mais quand je dit bouffer il manquer meme des bous de flancs du pneu,enfaite cetai une nana quil l'avais avant donc... :)

Moi aussj c'etais la voiture de mes reves :)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous, l'ami.

Va falloir qu'on cause Mustang, mon cher. Ma copilote et moi-même aimons les gros moulbifs, les méchantes "filles" et le politiquement incorrect. Donc, forcément, ça nous parle ....

J'ai un de mes amis qui a importé sa GT 500 Shelby (Borla). Alors, autant te dire que ça nous démangerait bien de craquer pour du V8 à la sauce Springsteen.

Posté(e)

..... je peut baiser avec le tableau de bort :)

chacun son truc, mais c'est gentil de nous en parler ouvertement :MdrDevil:

Posté(e)

Oui goustaf alors doit quoi veut tu parler au sujet de la stang,je t'écoute :).

Alors la shelby de ton pote est l'extrème hein,son v8 est en kompressor?borla sur un pur sang ricain c'est ce que je préfère,la ligne magnaflow est un peu plus rocque au son bas couple.mais si mes souvenir son bon la ligne borla est d'origine sur les gt500

Posté(e)

chacun son truc, mais c'est gentil de nous en parler ouvertement :MdrDevil:

Ah ah ah tu déchire goustaf ya rien qui t'échape! J'avais meme pas fait gaffe

Posté(e)

Bah, la Mustang c'est l'genre qu'on aime bien !

Une gueule d'enfer, des cylindres avec plein de gros morceaux de couple dedans, un son rauque qui ne laisse planer aucun doute sur ses intentions bestiales....

Tu as eu un V8, quels conseils tu peux donner sur cette mécanique ? Entretien, conso, finitions, etc...

Posté(e)

Alors le v8 américain est très costaud!attention si bien entretenu!la mécanique est differente des allemandes,c'est plus brut y'a de la place pour mettre les mains(dans mustang en tout cas.

La mustang est que pour le looc,le bruit et le couple!la finition intérieur est assez limité et fade faut pas s'attendre a un interieur d'audi.

La conso est en conséquence du bruit hein c-a-d que en ville je fesait du 20 en moyenne.

Niveau entretien c'est moin cher qune audi sa je le garantie.

Attention sur la mustang faire la vidange quand la voiture reste longtemps sans rouler(a partir de 2 mois)sinon risque de pb moteur(long trajet de carter huile moteur et l'huile a tendance a stagner au fond)je sais de quoi je parle mon moteur a etai HS un peu a cause de sa

Posté(e)

A oui j'oublier,la boite auto est très traitre,plus brutal que la tiptronic!sur la mienne c'etait une boite 5 avec option overdrive(bouton sur le coter droit du levier),une fois cette option activer sa passe en vitesse démultiplier(elle passe en 4 vitesse a la place de 5)la voiture est plus nerveuse vue quelle garde le couple.

Posté(e)

Moteur HS

Posté(e)

Ah merde donc c'est ce que j'ai pu comprendre suite à ta réponse plus haut....

Et donc tu en as fais quoi ?

Posté(e)

Ouai je peut te le dire les boule,presque 10000 e pour changer le moteur.la voiture est passer un garantie dc voila.après une carte grise de 1300 euros sa fait mal(ba oui 26 cheveaux la bete et un malus ecologique l'adition est vite faite) :)

La seule chose que je peut dire c'est qu'il faut un minim avoir les reins solides mais la passion n'a pas de prix!j'en aurais une autre!

Posté(e)

Goustaf tu t endormi?:)

Posté(e)

Tu ma pas repondu si elle avait le turbo c'elle a ton pote?

Posté(e)

Goustaf est le senior du forum laissons le dormir :bigsmile: et moi me taper mes insomnies quotidiennes :mur:

Posté(e)

Ah ah boie un coup alle j'te paie un get tu va ptete dormir comme sa :)

Posté(e)

Euh nan ^^ quand c'est comme sa je lis le fofo jusqu'a m'endormir sur mon phone, sa peut durer longtemps ^^

Posté(e)

Ouai demain quand je me réveillerai tu y sera encore :D

Posté(e)

L'ancètre te salue, sale garnement ^^.

Non, celle de mon pote n'a pas de turbo.

Oui, je me doute que pour ces outils, il faut avoir du répondant. De toute façon, le jour ou l'on décidera d'acheter un V8, c'est que nous pourrons le faire en toute connaissance de cause. Là, c'est encore un peu tôt (de mon côté) mais ma copilote est "chaud patate" pour le printemps prochain.

Posté(e)

salut et bienvenue parmis nous , dommage pour le muscul car moi j'aime bien aussi mais$$$$$$$$ ......

Posté(e)

Tu t'est levé boire un verre de lait :P :MdrDevil:

C'est l'heure de ma tisane, pignouf !! :ripeer: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Bof elle a rien a voir avec Eleanore?

Ceci dit superbe caisse!!!