Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 8 mois plus tard...
  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un PC S4 et je voudrai savoir la ref de la calandre basse de cette dernière en berline car je trouve que celui de la version cab dans le forum merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

merci de ta réponse rapide :icon_smile2: ,

je viens de comprendre que c'est une erreur de ma part :mur:

parce que j'ai vraiment pris la ref de la version cabriolet si un membre du forum est intéresser :icon_wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je voulais aussi savoir pour les heureux possesseur du rsne 193 que le changement de musique était toujours plus long que celui du 192 ,

Posté(e)

Impeccable ce PC, Maintenant elle lui faut les bas de portes ! Pour que ca suivent mieux !

Tu t'orientes sur quelle modif maintenant ?

Posté(e)

Ma prochaine modif sera le rsne mais j'hésite entre le 192 ou un 193 de base , après je pense la baisser un peu parce que cet effet all road me sort par le nez --'

Posté(e)

J'ai beaucoup hésité entre les 2 moi aussi. Du coup je suis parti sur un 192 pour pouvoir activer sans prise de tete le sds vocal.

Puis 2 fois 2 giga de musique c'est largement suffisant pur moi en tous cas. C'est aussi son prix qui m'a orienter vers lui.

Posté(e)

je pensais que tout le monde avait le 193 dans le forum , après les autres gadget du rns-e ne m’intéresse pas plus que sa . et j'avais oublié de dire que je changerai mon bas de PC arrière par celui d'un s-line :icon_smile:

Posté(e)

Tu peux même mettre 2x4 giga sur le 192

Si tu fais aucune modifs de type cam de recul ou sds

Mieux vaut prendre un 193 avec son écran led bien mieux

Posté(e)

Merci pour vos réponse: ) je pense m'orienter sur un 193 je vais commencer a me renseigner avec ces.sonik :-D

Posté(e)

certains ont eu des mesaventures avec lui

ce n est pas mon cas je lui avait commander un module bt et nickel

mais j en connait qui ont eu plein de soucis

prefere aller sur place plutot que l envoi

Posté(e)

Ah bon ? Je voulais aller chez parce que a la base plein gens du forum sont assez content de lui , et certains mais pas beaucoup on t eu comme tu dis des mésaventures . Mais a part lui il y a d'autre vendeur fiable ?

Posté(e)

Moi j'ai pris le mien a un pro du bon coin sur Grenoble . Depuis, J'ai eu aucun soucis.

Posté(e)

Oula c'est loin le nord :0 !! Et ishaq il s'appelle comment ton vendeur sur le bon coin ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut les gars ! je viens au nouvelle :icon_smile:

je remets une meilleure photo de ma B6 avec son new par choc et l'autre avec un rnse :panda:

czju.jpg

ws4v.jpg

et un grand merci a ishaq pour son aide , la prochaine modifs sera la baisser un peu cette caisse :yawn:

Modifié par bébert974
Posté(e)

merci kilivinci , c'est vrai que un volant de b7 lui irai très mais sa veut dire que faut je change le levier de vitesse aussi pour compléter l'inter :icon_smile:

mais pour l'instant je laisse l'inter pour m’attaquer a l’extérieur :icon_wink:

Posté(e)

Il est vorace ce PC avant :malelovies:

Posté(e)

pas de soucis mec ! Franchement ca claque bien tout ca ! Vivement les prochaines modifs, un rabaissement ca va etre au top avc ce pc avant !

Posté(e)

pas de soucis mec ! Franchement ca claque bien tout ca ! Vivement les prochaines modifs, un rabaissement ca va etre au top avc ce pc avant !

tkt pas pour sa ;) t'a pris quoi pour la rabaisser un kit amortisseur et ressort ou un combine et tu la baisser a combien ? Et pour les DVD navigation 2013 tu prend ou parce chez navdeal je vois pas les DVD
Posté(e)

Bon choix cet avant s4

merci hendrick je voulais pas galerer avec le PC sline ( je ne dis pas qu'il et nul ) :)
Posté(e)

tkt pas pour sa ;) t'a pris quoi pour la rabaisser un kit amortisseur et ressort ou un combine et tu la baisser a combien ? Et pour les DVD navigation 2013 tu prend ou parce chez navdeal je vois pas les DVD

Alors je suis parti sur un kit Bilstein B4 ( pour chassis sport ) avec kit ressort H et R en -35mm, franchement excellent rapport qualité prix. Contacte Navdeal en MP, sinon essaye de voir Friack si il peut t'en debrouiller un des fois que ...

Posté(e)

Cool ca va claquer sévère après ;-)

Et avec ce bleu ca rendra bien :malelovies:

C'est quoi cette histoire de dvd chez Nav deal je vois pas ou vous en parlez, mais si ce sont des copie de qualité et pas cher ca m’intéresse ??

Posté(e)

Alors je suis parti sur un kit Bilstein B4 ( pour chassis sport ) avec kit ressort H et R en -35mm, franchement excellent rapport qualité prix. Contacte Navdeal en MP, sinon essaye de voir Friack si il peut t'en debrouiller un des fois que ...

Cool sa je vais voir les prix si sa peux le faire , mais après faut que je fasse le tour des garages pour m'installer sa :) , je vais essayer avec friack pour voir , j'y avait pas penser
Posté(e)

Cool ca va claquer sévère après ;-)

Et avec ce bleu ca rendra bien :malelovies:

C'est quoi cette histoire de dvd chez Nav deal je vois pas ou vous en parlez, mais si ce sont des copie de qualité et pas cher ca m’intéresse ??

je l'espère :) , mais j'aurai pas la même tailles de jantes que toi :( et pour le navdeal ishaq t'a tout expliquer :)
Posté(e)

Honnêtement 30 euros pour une copie c est cher

Et le 2014 sort dans 3 mois maxi

Posté(e)

Je crois que je vais attendre la prochaine version alors et la version de 2014 en copie elle sortirait quand a ton avis ?

Posté(e)

presque en meme temps que la version officielle en decembre ou janvier

contacte moi en mp a ce moment la

tu verras que 30 euros c est cher