Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voici donc la Belle tant attendue, et qui remplace mon A3 Sportback 2.0 TDI 170CV... Cette voiture est une véritable tuerie..!!!

J'avais quelques craintes sur trois points :

- La direction Servotronic, sur laquelle j'avais lu dans quelques essais presse qu'elle était "trop ceci" et "pas assez cela"... Trop molle, ne remontant pas d'infos de la route, floue en son point milieu etc... C'est du grand n'importe quoi (je précise que je n'ai aps l'option direcytion dynamique et ce qu'il y a en série me convient largement, le toucher de route est très bon et elle est tout-à-fait "consistante",

- L'insonorisation : j'ai lu sur un forum que les vitres latérales n'étaient pas assez épaisses... Là encore, n'importe quoi, cette voiture est très bien insonorisée...

- L'Audi Sound System 10 HP : là aussi, et bien qu'exigeant (j'écoute pas mal de jazz et de classique)la qualité du son est excellente une fois trouvés les bons réglages, c'est top et ne justifie pas - à mon sens - les près de 1200 € demandés pour le System B&0.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition...

dsc3405.jpg

dsc3406.jpg

dsc3404y.jpg

dsc3402d.jpg

dsc3401b.jpg

dsc3399v.jpg

dsc3397i.jpg

dsc3395dv.jpg

dsc3394b.jpg

dsc3390u.jpg

dsc3392q.jpg

Modifié par Sylvain
Posté(e)

Perso, je trouve qu'ils lui donnent au contraire un "petit coup de jeune"...

Posté(e)

extra!

j'ai pu conduire une A4 3l pendant un mois, c'était un régal. un peu moins au niveau conso même si vu la puissance c'est finalement pas aussi important qu'une voiture essence moyenne

mais quelle plaisir.....

Posté(e)

Très belle configuration, avec une teinte qui lui va bien :wub:

Posté(e) (modifié)

Merci... J'ai achetée mon A4 sans même l'avoir essayée... J'avais juste gouté le 3.0 TDI dans un Q5 qui fait quand même qq centaines de kilos de plus...

Aucun regret.

Heureusement, à ce prix là... :wacko:

Modifié par Philou69
Posté(e)

Tres jolie! Par contre fais attention on voi ta plaque sur une des photos (La 7eme) ;)

Posté(e)

Merci pour l'info Alex... Je n'ai plus la main sur le post, j'ai demandé à un modo de supprimer cette photo...