Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

bien content jusqu'à présent de mon allroad, je m'était apperçu que sous les 7-8 degrés, la voiture démarrait mal en faisant une petite fumée. Aujourd'hui, température bien plus basse, et beaucoup de mal à démarrée.

Après avoir démarrée, tout va bien , elle ronronne sans soucis...

Je vais devoir aller chez audi, avez vous une idée cependant ?

Merci

Posté(e)

Je pense aux bougies de préchauffage fatiguées. Mets deux ou trois fois le contact avant de démarré voir si elle galère toujours a démarré, et si elle part bien c'est que c'est les bougies de préchauffages qui commencent à prendre leurs envolent......

Posté(e)

je penche aussi sur cette solution, j'espère que j'aurai pas de mauvaises surprises...

Posté(e)

Salut j'ai le mème souci sur ma A4, enfin celle de ma femme.

3 cause me viennent à l'espris:

-batterie "car sur les audi si manque un peux de charge=problèmes

-circuit de gasoil "durit poreuse ou mauvaise purge" merci à seb qui m'a aiguillé sur une de mes 1eres idées

-bougie de prechauff 'mais j'y crois pas trop :reflexion: les miennes on 20.000kms et - de 2ans".

je vais faire les intervention dans cette ordre, question de finance

Si je résous le problème je te tiens au jus et vis versa :roi: :secret: :icon_wink:

Posté(e)

J'ai essayer ces trois solutions batterie neuve de samedi, bougie de préchauffage neuve (origine Audi), purge gasoil mais rien y fait, la mienne ne démarre pas mieux pour autant, et même à l'époque de ces premiers tours de roues, elle le faisait, un collègue en avait acheter une (2.5 TDI packsport 2) et bien le même problème, je pense que c'est un soucis propre au 2.5 TDI

Posté(e)

J'ai essayer ces trois solutions batterie neuve de samedi, bougie de préchauffage neuve (origine Audi), purge gasoil mais rien y fait, la mienne ne démarre pas mieux pour autant, et même à l'époque de ces premiers tours de roues, elle le faisait, un collègue en avait acheter une (2.5 TDI packsport 2) et bien le même problème, je pense que c'est un soucis propre au 2.5 TDI

ha ha pas glop ça!!

Et comme j'ai écris es tu sur de ton circuit g.o durit tréssé et durit caoutchou? il y a aussi le petit joint cuivre sur le porte filtre qui peux faire une mini dépression

Posté(e)

Sur à 100%, non, mais les joints ont étaient remplacés pour etre tranquille et ça n'a rien changer, le 2.5L est connu pour ces soucis de démarrage, et comme je l'ai écrit depuis son achat neuf l'auto à toujours démarrer comme ça, on peut pas dire qu'elle démarre mal mais le démarreur mouline un peut avant de lancer le moteur

Posté(e)

Faudrait qu'il soit boucher sévère pour empecher le moteur de démarrer.

Posté(e)

J ai le même problème lors de température inférieur à 5 C

Je met deux ou trois fois le contact avant de démarré et ça va mieu

Posté(e)

alors après prise de renseignement chez un ancien chef atelier audi. problème récurant sur les tdi. pas grand chose à faire. sauf peux être calage p.i

Posté(e)

bha c'est ce que l'on nous a dit

sur a A4 c'est ce qu'i ce passe

le matin à partir de 3ou4 degrés gaère à -1 pus que cea

ces jours si avec pus de gel nickel

Posté(e)

bon résultats des courses, changement des bougies de préchauffages et demarrage ce matin (3°) impeccable ! :race: cooool !

Posté(e) (modifié)

c'est bon ça l'ami!!!!!

(Petite dédicace, je dit pas Que des connerie mdr)

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Tout dépend des jours! Tu as eu de la chance cette fois ci!

Bon allez on arrête monsieur Yannick! La prochaine connerie elle sera pour moi! Promis!

Posté(e)

Mdr , pas de soucis lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, après les bougies de préchauffage, je tente le changement de la batterie pour palier à mon problème de démarrage à froid.