Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila comme convenu elle est passée au banc cet après midi chez montpellier auto racing, le responsable est vraiment très sympa je vous invite tous à passer sur le banc chez lui

je vous drop les photos

Modifié par lukystar
Posté(e)

sur le banc il la test en 4 pour sortir cette courbe vitesse en fond de 4 187 klm\h qui dit mieux ? et en v\max j ai tiré a 270 klm\h et après j ai relâcher le 280 et possible

Posté(e)

Bah moi 195km/h en fond de 4 à 6700. Sur les A4 le rapport de pont est un chouille plus long

La V max sur un banc c'est du pipo. Aucune contrainte aérodynamique.

Sinon belle courbe

Pas de courbe avant / après. C'est surtout çà qui est intéressant

Posté(e)

le v max sur route ( autoraute allemande bien sur lol ) dsl .... max je sais pas encore j ai relaché a 270 il y avait une audi a5 qui ma frénait

Non désolé pas de courbe avant apres

Posté(e)

Les 2.0 TFSI 200ch ne sont pas limité à 250 ?

(ok il y a une erreur au niveau compteur mais là cà fait beaucoup non ?)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon la suite maintenant ....

stage 2 ligne milteck avec decata sport

dynaparts ma l air bien placé niveau prix

vous avez acheté ou vos ligne ?

Posté(e)

bon la suite maintenant ....

stage 2 ligne milteck avec decata sport

dynaparts ma l air bien placé niveau prix

vous avez acheté ou vos ligne ?

Vu que t'as une gestion sur mesure, tu vas devoir repasser par la case reprog????? :reflexion:

Posté(e)

Très bonne question ?

Je pensais qu il fallait faire une maj ... Mais apparament non je suis perplexe

Je fais confiance à la personne qui m'a fait la 1 ère gestion

J ai trouvais un décata sport a 250 € d occasion miltek 5000 KLM et une fixation a ressoudé

Après le cat back j ai un devis a 650 ttc livré en double sotie jet côté gauche

Posté(e)

Montpellier auto racing me fait bénéficier des - 25 %

faut en profiter ;)

Vu que t'as une gestion sur mesure, tu vas devoir repasser par la case reprog????? :reflexion:

apparament non ... il ma dit que c etait juste mécanique ...( prochaine étape peut être k 04 ou turbo hybride )

Posté(e)

Montpellier auto racing me fait bénéficier des - 25 %

faut en profiter ;)

apparament non ... il ma dit que c etait juste mécanique ...( prochaine étape peut être k 04 ou turbo hybride )

Les turbo hybrides n'existent pas pour un 200ch. Un K04 (3500€ mini sans MO) c'est possible mais tu dois le brider: max 290/300ch et 420NM sinon tu vas péter tes bielles à coup sûr

Comme quoi ta reprog est générique. Mais tu peux très bien mettre un décata + ligne en gardant ta reprog actuelle, tu gagneras de toutes façons. Au pire un message d'erreur au tdb venant de la 2ème sonde lamba (un coup de valise). Mais ton moteur marchera parfaitement.

Posté(e)

je dois la repasser au banc et il me fera une maj si le couple descend de trop il ma dis que j etait au max pour la fiabilité c deja jolie 255 ch 370 nm en stage 1

je connais une tts dans une casse prés de chez moi si sa peut vous intéressez

le k04 neuf se touche dans les 850 e

Posté(e)

Oui mais tu as tout le reste. 4 injecteurs de S3 (300-500€), une dump valve à relocaliser (250€), une pompe à essence haut débit (1000€), les AAC d'S3, tous les joints et babiolles qui font grimper la facture.

Laisse tomber. Avec ton décata/ligne et une MAJ tu tourneras dans les 265/270ch avec mini 400NM. Par contre prépare tes boules quies! A pleine charge on t'entendras arriver de loin :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui mais tu as tout le reste. 4 injecteurs de S3 (300-500€), une dump valve à relocaliser (250€), une pompe à essence haut débit (1000€), les AAC d'S3, tous les joints et babiolles qui font grimper la facture.

Laisse tomber. Avec ton décata/ligne et une MAJ tu tourneras dans les 265/270ch avec mini 400NM. Par contre prépare tes boules quies! A pleine charge on t'entendras arriver de loin :bigsmile:

jespere sortir 270 sa serait parfait

Modifié par lukystar
Posté(e)

Ton moteur à l'air d'être en forme, pas trop de problème pour y arriver. Tu perdras du couple en dessous de 2000tr c'est tout. Sur le reste de la plage tu gagneras au - 10ch

;)

• 1 mois plus tard...