Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

non c est integrer au pc dtm

ah mince elle vraiment top cette valance j aime trop l effet qu elle donne

Existe t-il une replique ?? lol comme les new rs4

Posté(e)

pour ma b7 de grosses modifs a venir seulement jai besoin de conseils par exemple je projette de la monter en 19*8.5 235/35/19 mais comment savoir si elle a le chassis sport ??

Posté(e)

code option

1BE

OU 1BV SLINE

ok mais tu le vois ca sur la voiture ??
Posté(e)

1ère page du carnet d'entretien tu as les codes options.

Posté(e)

1ère page du carnet d'entretien tu as les codes options.

merci pour ta reponse
Posté(e)

en supposant que jai le chassis sport jai pas necessairelemt besoin de la rabaisser ?? Y en a t il qui l ont fait ?

Posté(e)

ouai mais il y a que toi qui a pu suivre les 1500 fois!!! ta life c'est le forum, lui il est tout neuf il a poster que 65 fois... ne serait-il pas plus sage de lui éxpliquer comment utiliser la fonction "recherche"???

Posté(e)

:euh:

On a du en parler 1500 fois de sa ;)

ok j attendais juste un oui ou un non lol un lien peut etre ?

ouai mais il y a que toi qui a pu suivre les 1500 fois!!! ta life c'est le forum, lui il est tout neuf il a poster que 65 fois... ne serait-il pas plus sage de lui éxpliquer comment utiliser la fonction "recherche"???

merci a toi heds38' effectivement comme ca sa aurait ete plus sage mai bon c cool etant nouvo ma question a du etre repete des tonnes de fois et a force ca lasse certes jsui pa encore a votre nivo mai ca viendra j aime trop la modif et ce forum est le top pour ca !!! car jsui pa du tou mecano mai j aimerai aussi presenter la mienne une fois les modifs effectuées avec des photos du debut a la fin
Posté(e)

Alors pour t'aider (on est aussi la pour sa),

-19 sur chassis confort = garde au sol de Q7 ^^

-19 sur sport ou sline = allroad

Tu peut rabaisser le confort avec du eibach -30 et le sport/s avec du HR-45 sans changer les amortos. Sinon fileté ou B4/6/8 et ressorts cours ;)

la moitié c'est du flood alors arrête de te la raconter!!! :bleble:

Toi tu as 1100 post de flood :bleble: :P

Posté(e)

Alors pour t'aider (on est aussi la pour sa),

-19 sur chassis confort = garde au sol de Q7 ^^

-19 sur sport ou sline = allroad

Tu peut rabaisser le confort avec du eibach -30 et le sport/s avec du HR-45 sans changer les amortos. Sinon fileté ou B4/6/8 et ressorts cours ;)

Toi tu as 1100 post de flood :bleble: :P

ok merci pour l info
Posté(e)

QQun aurait il un lien svp pour le becquet en carbone de la dtm s4 ??

B6 et B7 meme largeur de coffre ???

Posté(e) (modifié)

la moitié c'est du flood alors arrête de te la raconter!!! :bleble:

C'est clair ! :mur: :mur:

Modifié par djeazy
Posté(e)

je peut pas trop t'aider pour le lien mais ce que je peut t'affirmer c'est qu'il coute un bras en OEM !!! je ne saurait plus te dire combien mais c'était abusé!!!

Posté(e)

je peut pas trop t'aider pour le lien mais ce que je peut t'affirmer c'est qu'il coute un bras en OEM !!! je ne saurait plus te dire combien mais c'était abusé!!!

ok merci par contre OEM ca signifie ?? desole je sui pa un ancien du forum jconai pa trop les abrev.
Posté(e)

OEM = Original Equipement Manufacturer = pièces d'origine.

Posté(e)

OEM = Original Equipement Manufacturer = pièces d'origine.

merci pour l eclaircissement
Posté(e)

jai lu ailleurs d un forumiste qui dit que tous les tdi 170 ont obligatoirement le FAP que ce soit un quattro ou pas ... QQun confirme ?? ...pour ma part je n ai pa le quattro et ne pensai pas avoir le FAP en tou ca sur mes papiers ou voiture c est mentionner nulle part

Posté(e)

Alors tu ne l'as pas ;)

Si tu ne vois pas FAP ou DPF sur l'étiquette dans le carnet d'entretien, tu ne l'as pas.

Posté(e)

Alors tu ne l'as pas ;)

Si tu ne vois pas FAP ou DPF sur l'étiquette dans le carnet d'entretien, tu ne l'as pas.

FAP c'est sur que tu le verras pas

C est une bonne nouvelle alors car je vois que tous ceux qui l ont veulent s en debarasser
Posté(e)

ET 30 monte en 19 ca passe?? trop juste ou trop large ??

Posté(e)

ET 30 monte en 19 ca passe?? trop juste ou trop large ??

Posté(e)

ET30 c'est vraiment a fleur d'aile !! ducoup si a l'arriere sa passe mais a l'avant il faut mieux pas que tes des amortos trop mou !!!! ;)

Posté(e)

ET30 c'est vraiment a fleur d'aile !! ducoup si a l'arriere sa passe mais a l'avant il faut mieux pas que tes des amortos trop mou !!!! ;)

alut matt merci de m avoir repondu

je pose la question de l ET 30 car jaimerai monter les MAM RS1 en 19 mai apparemmemt elles ne sont plus en ET 45

En fait je veux a tou eviter le rabaissememt sur mon a4 du coup connai tu un ET qui convienne avec du 235/35/19 sans que jai a rabaisser la voiture je ne souhaite pas du tout que la roue soit a fleur d aile mai non plu que ca fasse 4*4, un montage propre koi ni trop haut ni trop bas

alut matt merci de m avoir repondu

je pose la question de l ET 30 car jaimerai monter les MAM RS1 en 19 mai apparemmemt elles ne sont plus en ET 45

En fait je veux a tou eviter le rabaissememt sur mon a4 du coup connai tu un ET qui convienne avec du 235/35/19 sans que jai a rabaisser la voiture je ne souhaite pas du tout que la roue soit a fleur d aile mai non plu que ca fasse 4*4, un montage propre koi ni trop haut ni trop bas

je voulai dire elles ne se font plus en ET 35
Posté(e)

Perso je suis en ET 43

Mais l'ET n'a selon moi rien a voir avec l'effet 4x4 ou non...

L'ET est juste la valeur de déport de la jantes pars rapport au moyeu donc plus l'ET est grand plus la jantes rentrera dans la carrosserie et moin il est grand plus la jantes resorti de l'aile ! ;)

L'effet 4x4 est souvent associer au A4 en chassie standard ou sont monter du 19 ducoup je ne c'est pas si cela est ton cas !

La mienne est en 19 mais chassi sport ducoup -20mm va sur mon post pour te rendre compte si tu veut ;)

Posté(e)

Perso je suis en ET 43

Mais l'ET n'a selon moi rien a voir avec l'effet 4x4 ou non...

L'ET est juste la valeur de déport de la jantes pars rapport au moyeu donc plus l'ET est grand plus la jantes rentrera dans la carrosserie et moin il est grand plus la jantes resorti de l'aile ! ;)

L'effet 4x4 est souvent associer au A4 en chassie standard ou sont monter du 19 ducoup je ne c'est pas si cela est ton cas !

La mienne est en 19 mais chassi sport ducoup -20mm va sur mon post pour te rendre compte si tu veut ;)

ok ok je crois que jai le chassis sport (a verif) donc quel ET me conseille tu ? sur 235/35/19 pour un effet '' sans qui sorte trop sans qui rentre trop'' a la riguer qui sort legerement ... autre question : cette taille de pneu 235/35/19 qu en pense tu ?
Posté(e)

Pour la dimension tout ce qui sont en 19 mettent celci ;)

Cependant a savoir : le 19 n'est pas une monte homologuer sur nos b7 car l'indice de charge sur les pneu de cette taille n'est pas assez élevé (91) mais on est environs 60% du forum a en être équiper ....;)

Pour l' Et43 est bien mais le plus clean c'est bien l'ET 35 un bon compromi ...

Posté(e)

Pour la dimension tout ce qui sont en 19 mettent celci ;)

Cependant a savoir : le 19 n'est pas une monte homologuer sur nos b7 car l'indice de charge sur les pneu de cette taille n'est pas assez élevé (91) mais on est environs 60% du forum a en être équiper .... ;)

Pour l' Et43 est bien mais le plus clean c'est bien l'ET 35 un bon compromi ...

ok cool et donc avec l ET 35 un rabaissement n est pas forcement necessaire esthetiquement ca passe ?

Par ailleurs sai tu si les MAM RS1 se font en ET 35 ?? car jai entendu qu elles ne se faisaient plus parce que si c est le cas, quel ET le substituerai bien ??

merci

Posté(e)

ok cool et donc avec l ET 35 un rabaissement n est pas forcement necessaire esthetiquement ca passe ?

Par ailleurs sai tu si les MAM RS1 se font en ET 35 ?? car jai entendu qu elles ne se faisaient plus parce que si c est le cas, quel ET le substituerai bien sans rabaisser ??

merci

Posté(e)

C'est pas mal mais c'est bien trop cher. Une S4 en OEM c'est moins de 100eur si je ne le trompe pas.

Posté(e)

Sur ETKA

J'ai trouvé ça

Spoiler : 8E0 807 521 M (1RR pour gris platine) remarque " double tube gauche et droite" modèle info : BBK+PR-2K3,VJ2

Prix : 46.49€ TTC.