Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

> avant la visite, il va passer 1h à remettre celui d'origine

> apres la visite, il va passer 1h à remettre le décatalysé

tongue.gif

Posté(e)

Où alors il connaît un gars du contôle technique qui moyennant une p'tite rallonge, se trompera de pot d'échappement pour les mesures... diablotin.gifdiablotin.gif

Oh, mince alors!! tongue.gifbien.gif

Posté(e)
Super,et entre temps son moteur est HS tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

216640[/snapback]

Je vois pas pourquoi son moteur serait HS, mais bon à chacun ses certitudes biggthumpup.gif

Posté(e)
Oui,et les sondes,il en fait quoi?

216888[/snapback]

jean pierre

je fais appel au public,

et je dirais B, il connait un controleur qui se trompe de trou tongue.gifForum68.gif .

c'est mon dernier mot!!!

faut que j'arrete en ce moment, j'ai du manger un clown biggthumpup.gif

Posté(e)
il n'y a qu'une sonde après cata!!!

216941[/snapback]

heureusement bien.gif

1 sonde avant catalyseur et 1 apres catalyseur coucou.gif

Posté(e)
je viens de décatalyser ma s3 avec un mteur de type bam et je peux vous dire quel marche beaucoup mieux!!!!

216490[/snapback]

type BAM tu es sure?? Donc tu as 225 ch?? coucou.gif

Posté(e)

oui c'est un moteur de type bam 225ch,mais apparement sur certains modéle il y a 2 sondes apres cata et si on retire le cata les sondes s'affolent!!! et la c'est le drame... blink.gif

Posté(e)

Le controle technique on peut s'aranger si on connait quelqu'un mais pour les controle anti pollution la c'est different, vous lui dites quoi au bleu ? une petite rallonge ?

Je voulais le faire moi aussi ( et pas la peine de me parler de pollution quand on sait qu'un avion qui fait l'aller Paris - New York polu autant qu'un automobiliste en un an.... on imagine le nombre de vol par jour, font ils quelques chose pour eux ? et ce n'est qu un exemple parmis tant d'autre ) mais quand je me suis apercu qu'ils controlait aussi les voitures recentes et de sport de preference j'ai laissé tomber...

Bonne chance a toi smile.gif