Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je souhaiterais votre avis sur une 80 coupé 2L, 4 cylindre, 10cv, 115 cv

visible ici http://www.leboncoin...4194.htm?ca=2_s

je comprend que difficile de juger par une simple annonce, mais c'est vos première impressions qui m'interressent, vos le coup ou pas ? elle est a moins de 100 km de chez moi, premier contact avec le vendeur demeurant sympathique, ages situé entre 40/50 ans, véhicule acheté dans un garage et il s'en sépare suite a nouvel emploi un peu distant d'ou coût essence et aussi transport enfants bas ages, donc il souhaites un véhicule sobre et 4 portes.

l'auto roule tout les jours elle a pris déja 1000 km de plus par rapport a l'annonce, quelques éraflures, pas de poke, ct ok. prix négociable.

Précision véhicule pour ma femme qui fait que des petit trajets.

Merci de vos com, qui me décideront a me déplacer pour la voir.

Modifié par patrick24
Posté(e)

Salut,

Pour moi le moteur en 2l c'est le minimum (l'auto est déja lourde).

Sinon pour faire de petits trajets ça doit être suffisent si ce n'est cette équation: petit trajet = conso non négligeable.

Posté(e)

merci chris

ben oui 27 visite tu es le seul a répondre a mon topic conseil :-)

je sais que la conso se situe vers les 8/10l, c'est surtout que je connais pas du tout ce modèle enfin en terme technique, j'ai toujours aimé la ligne du coupé 80, mais quel fiabilité du moteur 2L et de l'ensemble de la voiture, les points a vérifier, leurs maladie connues.

elle m'a l'air trés propre, voiture qui va me créer des soucis ou valeur sure?

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis un récent propriétaire d'un coupé, mais en moteur 5 cylindres 2,2l.

Ce coupé que tu mets en lien est a vendre depuis un sacré bout de temps.

Je m'y était intéressé au mois de Juillet, mais j'ai laché l'affaire, en plus je le trouve beaucoup trop cher à mon gout.

Le 5 cylindres beaucoup plus fiable et moins gourmand, car beaucoup plus souple.

Sinon une maladie bien connue est le tissus du ciel de toit qui s'affaisse ainsi que les tissus des revètements des panneaux qui ce décollent.

Ah oui une autre au demeurant important à mon gout c'est le tachymètre qui ce mets à ne plus indiqué le kilomètrage total et journalier à cause d'un engrenage pvc qui casse. Et impossible d'en retrouver un concession car la rèf n'éxiste plus.

Il y en a certainement d'autres.

Voilà pour mon avis.

Posté(e)

ok dac Vladi, je la trouve aussi un peu chère après faut voir l'état, as tu vue la voiture ou t'as lâché avant.

pas facile de trouvé une 80 coupé j’espère aussi un 5 pattes.

Posté(e)

Salut,

Non je n'ai pas été la voir, j'ai laché abant et dans la foulé ai trouvé mon bonheur.

Il faut parfois faire de grandes distances pour trouver la bonne. Moi j'ai été chercher la mienne à 700 bornes de chez moi.

Après être rentré sans encombre elle m'a fait un gros caca nerveux (pompe à essence immergée HS), et depuis elle roule de mieux en mieux.

Maintenant elle roule quasi tout les jours.

Tu peux la voir sur le fofo.

Pour un accès direct au topic tu n'as plus qu'a cliquer sur "Messaline" dans ma signature.

Posté(e)

Salut,

Pour l'agrément de conduite c'est sùr que le 2,3l est bien plus coupleux, par contre pour la conso si l'auto parcourt de petit parcours je ne suis pas sûr qu'il soit plus sobre que le 2L (monté aussi sur Golf 2 GTI de mémoire).

Pour les défauts cités (le ciel de toit) c'est sûr tôt ou tard on y à droit, perso le miens à tenu 19ans refais l'an dernier à l'apparition du pb.

Au niveau de l'engrenage qui casse, il se trouve sur le net et là pareil mon coupé à 254000Kms et 21ans et pas de soucis de ce côté là.

En bref quelque soit sa motorisation ce coupé est plutôt fiable et vieilli bien (pour un peu que l'entretient minimum est était réalisé).

Il est vrai qu'à 2700€ (un peu cher), il se doit d'être irréprochable (entretient à jours, factures à l'appui).

Bonne recherche

Posté(e)

merci pour votre participation, je vais voir pour prendre rdv avec le vendeur et faire baisser au max le prix.

Posté(e)

Alors bonne négociation.