Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, une connaissance possede une s6 v10. Il a un petit soucis avec, il doit changer une sonde du moteur. (il y en a 8 en tout), le gars de chez audi lui dit qu'il faut sortir le moteur pour changer la sonde tout ca pour un devis à 3500€. Probleme finalement audi (AUDI LAON) ne veut plus lui faire son auto sans lui donner de raison enfin si ils ont peur de démonter le moteur (en fait ils savent pas le faire). Il dit bon ok il va dans son garage habituel chez audi jericho en belgique et la meme chanson mais pire il se fait insulter de petite merde le type lui dit "reprend ta feraille de merde et degage de la". Bref depiter il sait pas koi faire.

D'ou ce topic, connaissez vous un super garage audi ou autre digne de confiance chez qui il pourrait faire cette ou ces fameuse sonde du coup. peu importe les km dans un rayon de 250km autour de laon (02) en fait.

Merci les amis

ciao!!!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

tente KSF Motorsport en RP : tu as environ 150 km de LAON. Pour ma part pas eu un super contact sur une demande devis, mais leurs clients ont l'air contents et ils connaissent bien les gros moteurs visiblement...

Quelles sondes sont HS ? Parce que 3 500 € de remplacement, ça fait beaucoup pour des sondes...

Bon courage à ta connaissance.

Modifié par AMD64_Boy
Posté(e) (modifié)

Salut alors enfait il ne sait pas lui meme a la base il y a huits sondes dans le moteur v10 dont deux dans son cas sont HS. Du coup comme les sondes coutent rien, chez audi il changent toutes les sondes car il faut faire sortir le moteur.

Le probleme n'est pas le prix des sondes mais la main d'oeuvre. en sondes il en a pour 500€sur les 3500€ (EDIT Oups car cela a changer c'est 5000€) du devis.

Mais bon comme on est chez audi, la relation clientele vous dira que justement "vous etes chez AUDI"!!!! :nawak:

Modifié par didiou
Posté(e) (modifié)

News de la personne

En fait vendredi il a appeler audi france et leur a expliqué la situation. La dame n'a rien eu de mieux quie de la lui dire "c'est normal que le devis soit cher vous etes chez audi monsieur!!!" La blague je l'avais dit juste au dessus.

Audi france a donc appeler audi a laon pour quil lui fasse un devis de réparation sur son auto. résultat pour huits sondes a changer (deux a la base) 5500€.

Outré ma connaissance leur a dit que c'etait inadmissible ce montant pour si peu de pieces et une si faible fiabilité pour une auto de ce calibre et de ce prix. Du coup il ne refait pas la voiture car dégouté et la vends a un mandataire italien pour 18000€ alors quil l'avait vendu 36500€. Je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas les travaux il ne pouvait etre que gagnant. Il m'a repondu que il avait peur que meme en faisant les travaux la voiture ait de nouveau des problemes couteux et il ne voulait pas 1) que le nouveau proprio en patisse et 2) ne pas recevoir de coup de fil de nouveau pour ces problemes meme si la voiture aurait ete vendu dans un etat irreprochable et entrer dans une possible bataille avec le nouveau proprio malgré sa bonne fois.

Il a dit a AUDI que leurs voitures étaient de véritable ferailles roulantes et que c'etait honteux de vendre des voitures a ce prix qu'ils ne savent pas entretenir. C'etait pour lui la derniere audi !!!! une marque qui n'a de standing que le jour de la vente , apres pour le service c'est la pire des marque un zero pointé.

Meme moi je suis assez decu du comportement d'audi france et de audi laon surtout vu la voiture . ce n'est pas une simple 2.0tdi de base!!!!

Modifié par didiou
Posté(e)

Bien triste constat en effet! Heureusement qu'on a l'Allemagne à côté...