Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Quelqun à t'il déja changé sa sonde de température de liquide de refroidissement (sonde qui envoi l'info au pi et au canal 49) sur une 180 ?

La voiture tourne toujours aussi fort au quotidien (je viens d'ailleur de monter des réplica rs6 dont je posterais des photos en fin de semaine)mais ma sonde de ldr est définitivement hs (indique -10 au demarage,fait le yoyo et stagne à 82 degres au lieu des 87)

Je doute que le calorstat fasse des caprices puisqu'il à - de 6 mois et d'origine audi.

Vu le tarif annoncé pour changer la sonde chez audi (250 euros.......) alors que d'après un ami elle se change en 10 mnts maxi j'aurais voulu votre avis avant de me lancer dans l'opération ou la porter en concession.

Merci d'avance et bonne soirée

Posté(e)

Rien de compliqué effectivement, vérifie avant quel est au meme endroit que sur 1.8T BAM (TT 225 sur le tuto) .

250 euros chez audi :icon_eek:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui je suis en train de chercher le model exact sur oscaro (tt 2000,180 2rm,moteur app)puisque chez audi j'en suis à 5 appels et personne pour me dire si c'est dispo ni pour me rappeler....