Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème de feux xénon qui ne s allument plus


Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!

 

j ai un soucis sur ma b6

 

mes feux xénon ne s allument plus, les autres feux fonctionnent (cligno, veilleuses)

 

passage au vagcom pas d erreur et vendredi soir j ai eu le symbole d'erreur réglage site des phares qui apparaissait et disparaissait et une odeur de cramée ....

 

j ai démonté les phares cet après midi et ampoules sont ok et les câbles aussi ...

 

si ce sont les ballasts y a t il un moyen de les tester??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que deux ballast craque pas souvent en même temp ...

L'autres soir mon ODB ma aussi indiquer ce symbole mais pare contre je continuer à avoir les feux allumer mais plus les feux ne bouger plus de droite à gauche ( je les couper rallumer et c'est réparti ...)

Mais c'est bizarre car je t'aurais bien dit un fusible mais je pense que le fusible doit protéger l'ensemble des phares ..

 

Donc j'ai Malheuresement pas de solution à ton problème ...

Dzl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter et aider à la recherche, vendredi soir, je rentrais du taf , xénon allumés et j ai eu à 2-3 reprises le témoin réglage du site des phares qui s est allumé sur l ODB puis y a eu cette odeur de cramée...

 

pensez vous que le boitier qui se trouve derriere la boite à gants qui gere le site des phares pourrait etre à l origine de l extinction des xenons....?? perso je ne pense pas surtout qu au vagcom, pas d erreur et j entend les moteurs fonctionnés quand le diag se fait....

Modifié par ricotomcat73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas etka

 

Dans le pire des cas tu risques rien avec un multimetre

 

Tu met le noir du multimetre et après tu touches chaque borne jusqu'a temps de trouver le 12V commandé par les feux (vérifie aussi en mettant le commodo sur 0)

 

Après il te reste plus qu'a trouver la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Cyril !!!!

 

oui je vais trouver t inquietes mais j ai pas de chance, en ce moment, j ai la chaudière qui m a laché aussi, et j ai changé aujourd'hui ma courroie d accessoire de clim, DA et pompe à eau ...

 

j ai pas de chance en ce moment....

Modifié par ricotomcat73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon bah probleme règlé...pour les xenons, c'était le comodo des feux..... le modele avec le comodo chromé.... celui de GOLF R32..... j ai remis mon ancien d A4

 

il me reste le voyant sonde d huile, lundi je devrais recevoir le bloc serrure du capot donc à voir..... (sonde déjà changée et erreur revient toujours...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Eric

 

Car j'ai un soucis quand je passe le commodo sur 0 si je suis dehors ou dedans les codes restent allumés en fixe pour les éteindre il faut que je coupe le contact

 

J'ai un code défaut sur le commodo éclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Dénis

 

j ai l impression que ces comodos causent souvent des problèmes

 

j ai pu voir sur différents forums américains.. que c était la source de soucis moteur, électrique.....

 

ou alors on tripote trop nos caisses .....

 

au fait t as réussi à trouver le boîtier mémoire ?

Modifié par ricotomcat73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi au commodo

 

Pour le boitier c'est bon je viens de le prendre au states

 

Par contre il faut que je trouve l'interrupteur 4 positions, si tu en vois un fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...