Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En passant la grosse révision des 60 000 km (même si la voiture n'a que 54 000), on m'a décelé un bruit anormal venant de la courroie d'accessoires. Un léger sifflement me dit-on... (Et moi qui croyait que c'était le turbo ^^) Bref on me la change sous garantie mais je trouve ça bizarre que cette pièce d'usure se soit usée si vite et si prématurément.

Autre surprise, en demandant à la concession si je devais faire la vidange de la boîte auto, on m’a dit qu’à 60 000, ce n’est pas obligatoire, c’est juste « recommandé ». Ce qui va à l’encontre de tout ce que j’ai pu lire sur le forum. Quoi qu’il en soit j’ai encore un peu de temps pour arriver à 60k et on m’a assuré que même en dépassant ce kilométrage, et vu que la voiture est encore garantie 2 ans ou 100 000 km, que toutes les éventuelles réparations liées à la DSG seraient couvertes par Audi même si je ne vidangeais jamais la boîte… C’est fou non ?

(Je rappelle que je vis à Bulgarie, et que j’entretien donc mon auto là-bas. )

Posté(e)

Un conseil, vidqnge la ;) c'est mas a 100000 que cela cassera mais â 150-200000 ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Perso ma courroie a cassé à 37000 km et 26 mois... Changement de poulie + courroie + galet tendeur, je vois que toutes les audi sont magnifiquement fiables !... :)