Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Ma belle mère souhaitant se faire un petit plaisir, le concessionnaire local lui propose une A3 single frame 2.0 TFSI S-Line DSG gris avus avec jantes 18" 20 branches styles BBS (magnifiques....), régulateur de vitesse et capteur éclairage/pluie pour 32.000 euros avec 3 mois et moins de 7.000km, soit 3.500 euros de moins que le prix catalogue.

Jusque là tout va bien, la voiture est sublime, mais ils lui proposent la reprise de son old A3 TDI 101 Ambiente à 14.000 euros, alors qu'elle n'a pas encore 2 ans (c'est une des dernières avant la nouvelle), que c'est une première main dans un état neuf, et qu'elle n'a même pas 12.000km!!

Je trouvais que ça faisait peu...qu'en pensez vous?

Posté(e)

Effectivement, ils lui font guère de cadeau sur la reprise.... dry.gif

Posté(e)

On est d'accord...

Je vais peut être surement lui conseiller de la vendre par ses propres moyens, peut être sur le forum d'ailleurs, au moins on sera sur que la voiture sera bichonée...

Parce que bon, la surcoté ne sert à rien, mais une A3 bradée, surtout dans l'état où elle est, ça fait mal au coeur.

Posté(e)
On est d'accord...

Je vais peut être surement lui conseiller de la vendre par ses propres moyens, peut être sur le forum d'ailleurs, au moins on sera sur que la voiture sera bichonée...

Parce que bon, la surcoté ne sert à rien, mais une A3 bradée, surtout dans l'état où elle est, ça fait mal au coeur.

215316[/snapback]

Spa évident de la vendre surcotée, surtout lorsqu'elle est récente...Consulte la côte Argus ou celle de La Centrale....en tous cas, bonne chance pour la vente, qui ne sera pas évidente je le crains pour toi, du fait de la période (les gens ont plus la tête aux vacances qu'à acheter une voiture actuellement) et de l'age de la voiture...

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas être trop gourmand wink.gif

Posté(e)

Ca rejoint un peu ce que je pensais...

Pour la période tu as on ne peut plus raison, mais il faut dire que rien ne se fera avant aout voir septembre, donc ça laisse du temps.

Pour la cote, la centrale la donne a 17.050 euros en côte personnalisée, donc je pense que 16.900 serait honnete comme tarif.

Pour l'Argus on oublie, c'est une référence pour professionnels, et la cote de la centrale est plus révélatrice des prix du marché entre particuliers.

Posté(e)

Nan elle aura trois mois au moment de la mise en vente.

Elle vient d'être immatriculée fin juin je crois.