Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'envisage de faire reprogrammer mon A3 170 Cv Quattro de 2011 , car je suis déçu par le manque de couple surtout passé la 4éme ....

Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Et en est il satisfait ? Où ? La voiture reste elle agréable à conduire ?

Peut on faire confiance à des " petits " garages qui proposent des reprogs pour pas chers ( environ 300 € ) ou faut il ne s'adresser qu'à des " habitués " de la reprog ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Sur ta motorisation, au vue de l'année, on propose 205/210cv et 410/430Nm.

Le tarif est de 540 euros avec la remise forum, pour une reprogrammation sur banc de puissance.

En espérant t'avoir aidé!

Posté(e)

Bonsoir, quelle garantie offrez vous ? Quelles consèquences sur la longétivitée du moteur ? Y aura t il un incidence sur l'embrayage ? Merci

Posté(e)

Garantie logicielle de 5 ans.

Cela n'a pas d'incidence sur le moteur, il fera toujours plusieurs centaines de kms.

L'embrayage tiendra longtemps également si la conduite est raisonnable!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c est ca le hic, j ai déjà tendance à la pousser à fond sur toutes les routes ... 231

Posté(e)

Il faudrais limiter le couple dans ce cas;

Posté(e)

c est ca le hic, j ai déjà tendance à la pousser à fond sur toutes les routes ... 231

c est pas une question de vitesse de pointe

mais de la facon de passer les vitesses

Posté(e)

bsr kilivinci, tu laisse entendre qu'il faudra éviter de la faire monter dans les tours ?

Posté(e)

pas du tout

mais certains sont plus brusques avec leurs embrayages et boites a vitesses que d autres

je disais ca par rapport a la longevite de l embrayage

c est pas en vitesse de pointe qu il va s user le plus

mais si tu fais cirer la premiere comme un dingue c est sur il va tenir moins longtemps