Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais bien changer mon essui glace avant sur mon A2 de 2001, mais voilà je ne le trouve pas. Je m'explique, actuellement j'ai un valéo classique, pas une nouvelle raclette comme on fait maintenant. Ce balai fait 75 cm, ce qui est relativement grand. Impossible de le trouver, avez vous déjà entendu parlé de ce problème, connaissez vous peut être un site ou le trouver?

Merci

Cordialement

Posté(e)

As tu été voir chez A.D. sinon faire une demande chez Audi mais a quel prix ...

Posté(e)

Merci pour vos réponse,

Cependant le liens que tu m'as mis dsts est pour un essui glace souple (lame de nouvelle génération).Ma voiture est équipée d'un bras avec une terminaison en "U" pour installer des essui glaces d'ancienne génération (si on peut les qualifier comme ça) avec une armature métalique servant de support/liaison avec les raclettes. La marque installée est Valéo, mais sur leur catalogue je ne trouve pas d'essuiglace en 75 cm de ce type.

Cordialement

Posté(e)

Sur le net il est très dur de trouver se genre de balais (même en casse), comme je t'ai dit essaie de voir directement chez A.D. qui a un très large choix et de nombreuse pièce.

Après la dernière solution qui se fait régulièrement est de changer directement ton bras d'essuie glace par la nouvelle génération.

Posté(e)

Merci pour vos réponse,

Cependant le liens que tu m'as mis dsts est pour un essui glace souple (lame de nouvelle génération).Ma voiture est équipée d'un bras avec une terminaison en "U" pour installer des essui glaces d'ancienne génération (si on peut les qualifier comme ça) avec une armature métalique servant de support/liaison avec les raclettes. La marque installée est Valéo, mais sur leur catalogue je ne trouve pas d'essuiglace en 75 cm de ce type.

Cordialement

Bonjour,

AudiA2.png

Alors, clique par exemple >>>ICI<<< ou utilise les références 8Z1 955 425 C (752 mm) ou 8Z1 955 425 F (750 mm) dans un moteur de recherche.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous, avec tout ça je vais forcément m'en sortir. Mention spéciale pour dsts avec les photos, c'est très claire.

Cordialement

Olivier

Posté(e)

tu n'as pas le choix, direction Audi !

j'ai fait AD, feu vert et tout les autres, que des dernieres generations ....

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

pour info si ça peux aider:

Balai d'essuie-glace BOSCH : 3 397 018 170

trouvé chez le N°1 des pièces auto neuves

et d'origine sur Internet

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, j'ai fais le tours des distributeurs de pièces que des dernières générations ...

J'ai trouvé chez audi en effet à 22 euros après deux concessions le mec m'a imprimé les garages qui avaient encore du stock en france, j'ai pris les deux derniers sur places. Si tu veux je jette un coups d'oeil dans ta région.

St'F

Posté(e) (modifié)

Salut

ta ref bosch est bonne regarde ici et va voir ici c'est un point bosch tres important et s'il en non pas en stock il doivent pouvoir te le commander

:icon6:

Modifié par minodd