Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les ampoules la sont des H1 et c'est vrai que je sais pas si je les est mises correctement déjà à la base :reflexion:

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Heross,

Martial à toujours la glace du compteur chez lui , donc je vais la récupérer et quand je passerai chez Yann je la laisserai chez lui , à moins que tu passes quand je viendrais pour mon échappement ..........

Posté(e)

Ah nickel ça.

Bah oui pourquoi pas, tout dépend si tu y passe un weekend ou je suis libre, ça pourrait être sympa.

Posté(e)

ok , donc à voir avec Yann , et aussi donne tes weeks de dispo ça sera plus facile ........

@+

Posté(e)

Oui a voir.

Mes weekend de libre c'est tous les 15 jours, pour t'aider le prochain je peut pas car j'ai mes filles, l'autre oui mais je pense aller rouler un peu en bécane si possible, l'autre j'ai mes filles, donc surement celui d’après :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

wp201302010111.jpg

Ca donne ça nettoyé avec des pneus neufs :malelovies:

Posté(e)

Merci même si il manque l'avant^^

Cette semaine je devrais pouvoir remonter mon garde boue neuf, la plaque phare, et les protèges fourches.

Posté(e)

Bon alors un petit renseignement, vu que j'ai la possibilité d'avoir un RNS-E par une connaissance, est ce que ça rentre direct dans la voiture sachant que j'avais un symphonie avant sans gps?

Quel sont les modifs ou installation en plus que je devrait faire pour mettre ce poste?

Posté(e)

pour passer de ton symphony au rns -e

il te faut

l 'adaptateur sympho to rns e selon le symphony que tu avais le I ou II ?

Posté(e) (modifié)

C’était le symphony 2

Modifié par Heross
Posté(e) (modifié)

Donc celui avec le chargeur 6 cd en façade

Ben alors il te faut l 'adaptateur symphony 2 to rns e :icon_biggrin:

Pour l 'intégration pas de modifs à faire puisque tu est déja en 2 din

Modifié par ge83
Posté(e)

OK donc pas grand chose a part le telephone

Posté(e) (modifié)

Un peu de boulot tout de même il y a deux fil à relier a une fiche derrière le compteur pour le Can Bus

il y a un tuto dans la section rns e ou tout le montage y est détaillé

également si tu parle un peu anglais il y a d 'autres tutos fort bien détaillés et meme un PDF

Modifié par ge83
Posté(e)

Ok je te remercie je vais aller voir ça alors.

Posté(e) (modifié)

Ça peut intéressé des gens pour mettre sur leur poste.

camera de recul

Modifié par Heross
Posté(e)

On trouve les même sur e bay pour 20€, c'est une comme ça que j'ai acheter, mais je déconseille fortement, perso, je l'ai retirée!

Posté(e)

Ah ok, moi je prendrais pas mais comme je naviguais sur la bay j'ai mis au cas ou.

Qu'est ce qui allait pas?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon hier soir les piles de la clés ont rendu l’âme, voulait plus fermé et ouvrir les portes.

Changement de clés avec la deuxième, me reste plus qu'a aller acheter des piles, petite en plus, CR 1620

Chez Leroy Merlin y à ça?

Posté(e)

La derniere fois j'ai trouvé a carrouf

Posté(e)

Je vais aller voir ça alors.

Sinon une info, j'ai demander un devis a mon garage, la ou j'ai acheter la voiture, pour faire la distrib complète, il me prenne 750€, ça va comme tarif.

Je ferais une copie du devis pour que vous me dire si tout est bon.

J'ai pas encore eu celui pour les joint spy pont et boite.

Posté(e)

Pour la mienne jai payer 1100€ chez ksf, tout compris pompe a eau carlostat et courroies

Posté(e)

Bah la y a tout aussi, pompe, galets, etc, sauf le calorstat mais je penserais a leur dire quand je ferais ça.

Posté(e)

Oui cest pas ça qui va faire grimper la facture de toute maniere.

Si ils sont serieux je trouve le prix tres bien en tout cas.

Posté(e)

Ils ont l'air de bien bosser et souvent sur des grosses voitures, ils ont toujours en stock des Audi et BM.

Je verrais bien.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce soir je me suis motivé pour installer les résitances des led intérieurs pour que mes loupiote fonctionne aussi avec le boutons seul.

Mission presque accomplie , les lampes de miroir fonctionne bien en ouvrant le tiroir les plafonnier fonctionne en appuyant sur le bouton central mais reste les petite led qui elles ne brillent toujours pas en activant le petit boutons.

Elles fonctionne avec tous le plafonnier mais pas seule.

J'ai essayer de mettre une résistance supplémentaire mais pareil, je sais pas trop ou la mettre pour que les petite fonctionne aussi. :reflexion:

Bon en tout cas au moins tout brille avec leur gros bouton :race: c'est déjà ça.

Posté(e)

Quelqu'un sait ou il faut les brancher les résistances sur les petites loupiotes avant?

Posté(e)

Quelles loupiotes???

Je me suis mis en parallèle et ça marche niquel, aussi bien indépendamment que de façon collective.

Posté(e)

Les deux petites autour des grandes.

J'ai mis une résistance sur une grande LED mais du coup les deux petites ne fonctionne pas seul.

Tu t'est mis en parallèle sur quel endroit?

Posté(e)

J'ai mis ça entre le plus et la masse, y'a pas bcp de place mais en coupant la résistance et en soudant ou en entourant ça passe.

Je mettrai une photo ce soir.

Au final j'ai mis une résistance par led pour que tt fonctionne correctement!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon petit up sur mon post.

Commander aujourd'hui le filtre a air sport MTK, ça va respiré mieux.

Le moi prochain faudra que je lance enfin la peinture de mon becquet et des rétros ainsi que la pose du becquet, elle aura déja meilleur tête.

Je pourrais aussi passer par la case réfection de tous les plastic avec le super produit^^

Dés que j'ai mon garage je passe à l'entretien de tout l'intérieur cuir, ça lui fera du bien.

Sinon c'est toujours un plaisirs de la conduire sur les long trajet, ça bouge pas, pas de bruit, ça pousse quand t'a envie, mode tranquil avec le régulateur, le bonheur quoi :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai toujours pas de nouvelles de mon filtre, toujours pas envoyer c'est la misére.

Posté(e)

Alalalalala!

On atend tant pis.

Bon sinon avec yannick on avait trouver des suintement d'huile sous ma titine et moi la conso d'huile importante. Après un examen plus poussé il s’avère que ce n'est pas le joint spy moteur /boite qui fuit mais les deux joint cache culbu qui coule et bien comme il faut.

petit devis chez le garage ce soir 293 le changement des joints avec vidange et nettoyage.

Yannick ou quelqu'un serait en mesure de m'accompagner pour le faire nous même que ça me coûte moins cher et que je vois le boulot moi même?

Il y aussi la fuite sur mes deux joints spy pont arrière.

Une journée remplie quoi.

Je vais regarder le coût des pièces sur scaroro et voir la différence avec le garage, le joint cache culbu ils me le sortent a 93€ piéce :icon_eek: .

J'ai pas encore le devis pour le pont, il m'appel demain, mais ça Yannick sait faire :roi:

Voila quoi!

Si ça intéresse j'ai mis mon enduro à vendre sur labay, annonce à paraître prochainement, si je peut je mettrais le lien ( vais demander avant).

:race:

Posté(e)

Si tes joints sont les memes que moi pour les caches soupape cest une soixantaine d'euros les deux sur oscaro, ça se fait pas trop mal, a prevoir aussi un peu de pate a joint pour les coins et recoints.

Pour les joints de ponts je ne sais pas encore les tarifs, il faut que je fasse mon côté droit qui commence a suinté, sa fait quelque temps mais mon niveau d'huile ne bouge pas quasiment, je verifie le niveau tres regulierement, je vais changer le gauche par precaution, mais sa va attendre encore un peu car plein d'autre chose a terminé.

Posté(e)

Y a deux types de joints, un qui fait le tour du support culbu et un avec 3 ronds ( pour les bougies?), faut prendre les deux?

Je vais regarder le tarif des joint de pont.

On ce fait une journée mécanique? :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

oui faut prendre les deux, normalement ils sont ensemble, il me semble même que pour la mienne ils étaient en un seul bloc.

Les joint de pont je vais les prendrent chez audi pour être sûr.

Pour la journée ça aurait était avec plaisir mais j'ai pris énormément de retard avec les vacances, me reste à faire avant d'attaquer mes joints de pont, poncer et vernir le carbone de ma ktm et il y en a pas pour heure, finir de restaurer le 350jawa, Passer mon 350cb en cafe racer, et le plus urgent finir les carrénages moto pour mon pote et j'ai encore un peu de taf, et ensuite je vais pouvoir faire mes joints de pont sur titine (la fuite est que trés légère et comme je vérifie trés réguliérement, en 5000 km j'ai rajouté seulement 50ml donc c'est vraiement trés léger).

Donc si c'est pas urgent on peut se faire ça ensemble une fois que j'aurais tout terminé, sinon je peux te proposé les services du mécano de ma boîte, c'est avec lui que j'avais changer mes joint de caches soupape comme je n'étais pas sûr de moi j'avais demander qu'il me guide pour la première fois que je faisait ça. Il prendra pas énorme en main d'oeuvre si il est dispo.

Pour info, pour ma courroie de distrib, courroie accessoire, galet tendeur, pompe à eau, joint de culasse, joint de cache culbu il m'avait pris 80€ de main d'oeuvre, sur la polo je précise et c'était pris d'ami bien entendu.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

.................................. me reste à faire avant d'attaquer mes joints de pont, poncer et vernir le carbone de ma ktm et il y en a pas pour heure, finir de restaurer le 350jawa, Passer mon 350cb en cafe racer, et le plus urgent finir les carrénages moto pour mon pote et j'ai encore un peu de taf, et ensuite je vais pouvoir faire mes joints de pont sur titine (la fuite est que trés légère et comme je vérifie trés réguliérement, en 5000 km j'ai rajouté seulement 50ml donc c'est vraiement trés léger).

hop hop hop doucement , t'as rien oublié dans ton planning :icon5: :icon_biggrin: