Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi mes ampoules effets xenon en 5000k vont très bien et on voit bien avec.

Faut quand même s'habitué car c'est pas le même éclairage que des ampoules classique mais ça fonctionne bien.

Et ça fait super beau.

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et en veilleuse tu as quoi?

et feu de route?

Posté(e)

Les veilleuses sont en LED, toutes les autres ampoules sont H7 55w effet xenon a 5000k

Posté(e)

Bon mon bip de recul redéconne, ça le refait encore.

Va vraiment falloir que je passe en dessous voir si il y à pas un truc qui va pas.

Posté(e)

Oui sa sent bien le faut contact, va falloir examiner de pres ton faisceau, cest toujours mieux que le calculo hs...

Posté(e)

Salut je voudrais juste savoir si ton A6 a le son BOSE et si oui est-ce qu'il t'a fallu un adaptateur pour le poste que tu as monté qui rend vraiment bien !!!!

merciii

Posté(e)

tyty avait une partie en plastique de cassé au niveau du passage de roue arriere et il y avait plein de crasse au niveau des capteurs....

Posté(e)

Non Flow je n'est pas le son Bose et l'adaptateur est vendu avec le poste pour tout brancher correctement et récupéré toutes les enceintes et commandes.

Je pense que je regarderais vendredi, car avant quand je rentre le soir il fait nuit donc impossible, mais je penche pour un truc comme ça.

Posté(e)

Non pas sur Ebay, sur un site dédié au poste pour les différentes marques.

Je doit avoir mis le liens plus haut je pense sinon je peut te le remettre!

Posté(e)

Sinon le lien c'est ça : http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-audi-xml-262_263-1605.html

Ce soir j'ai démonté le poste à nouveau, vérifié toute les connectiques, isolé les fiches et câbles qui pouvaient gêné enlevé et retiré le fil potentiel de masse, ça ne change absolument rien à la réception de la radio et à mes claquements dans les enceintes lors du changement de morceaux ou de menu.

Bon c'est vrai qu'ici on ne capte presque rien, mais bon j'aurais du en avoir au moins 1 ou 2, bah la rien.

Me gave le truc.

J'ai pourtant un adaptateur qui est similaire aux photos du forum, le fil bleu donne du 11 volt a peu près.

Donc je sais plus.

J'ai tout remonté et en est profité pour mettre les AB effet xénon, demain je met les pleins phares aussi.

La radio et les claquements :mur:

Posté(e)

j'y comprend plus rien à ta galère heross, je vois vraiment pas d'ou cela peut provenir

Posté(e)

Pffff encore une excuse pour acheter une allroad!!!!

:je_sors:

Posté(e)

Je sais pas d'ou ça peut venir et ça me soûle grave.

Je vais commander l'adaptateur de 3V6 on verra bien déjà, sinon ça veut dire que j'ai un soucis avec l'antenne de la voiture.

De mémoire je captais plutôt bien avec le poste d'origine, sinon faudra que je refasse un teste pour voir.

Puis les claquements sont bizarre aussi.

Posté(e)

Oui les claquements cest etrange quand meme, passe a la maison ce week on met les titine cote cote pour comparer les branchements si tu veux

Posté(e)

Pour les claquements, je penserai à une mauvaise masse!

As tu un léger sifflement aussi quand tu mets le son à zéro ou pas?

Posté(e)

Heu ce weekend j'ai mes filles donc pas possibles de venir, mais peut être le weekend prochain si tu peut!

J'ai pas essayer de mettre le son a zéro et de voir. Je penchais aussi pour la masse mais le fil que j'ai branché à la carcasse est bien posé pourtant, je l'est vérifié et remis.

J'ai vérifié les prises et ça va aussi.

Faudrait que je débranche carrément tout pour voir, car la je comprend plus.

Posté(e)

Et le fil de masse que tu as brancher sur la carcasse, il provient de la voiture? si oui, c'est peut lui qui n'est plus bon ou moyen, as-tu essayer de prendre un autre fil de n'importe quel genre du moment qu'il est conducteur et le relié sur une partie métallique de la voiture et au poste?

Pas de soucis pour ce week-end c'est pour toi lol, le week-end prochain pour moi idem pas de soucis je suis d'astreinte donc je suis chez moi a trifouiller sur ma titine ou les motos donc si tu veux passer no problem, on regarderas ça, si d'autre veulent se joindre à nous, ils sont biensûr les bienvenue.

Posté(e)

Bah le fil j'ai essayer sans le brancher, ça claque autant.

C'est le petit fil orange qui était sur le poste, d’ailleurs je sais même pas si c'est un fil de masse mais bon.

Doit y avoir un truc dans le style quelque part mais la je trouve pas et comme le soir il fait nuit c'est pas des évident de trouver quelque chose.

Ok alors pour le weekend prochain. On pourra aussi regarder pour mon radar de recul qui déconne toujours.

Posté(e)

no problemo, on peut faire ça aussi

Posté(e)

Je vais quand même appelé le garage cette semaine pour voir si il peuvent regardé ça en passant.

Sinon mes clés Usb 32 Go ne passent toujours pas sur la première prise du poste ( la plus longue) mais uniquement sur la 2e ( la plus courte)

Faudrait que je vois si en mettant moins de morceau si ça passe.

Il faut aussi que je fasse les copies des micro cartes gps, vu que j'ai tous les fichiers sur le pc.

Posté(e)

je vois pas ce que tu veux dire concernant les deux prises usb, moi j'en ai qu'une seul il me semble derrière le poste et je branche la rallonge usb.

+1 pour les cartes gps, j'ai regarder tout ça mais j'avoue je me perd un peu la dedans.

Posté(e)

Bah si y a deux fil usb sur le poste, t'en a un qui est brancher d'origine et l'autre que tu rajoute toi.

Bah sur les deux il y en a qui ne lit pas mes clés.

Pour les cartes je verrais ce soir après avoir monté mes ampoules si je m'y met ou pas, sinon jeudi, car demain je visite normalement une maison.

La j'ai tout ce qu'il faut, j'ai juste a remplacer les cartes et ajouter les fichiers dans les bon dossiers pour les zones dangereuses.

Comme ça je te passerais tout en venant si ça marche.

Posté(e)

yes nickel pour les cartes,

Ben pour les deux cable usb ça me dit rien, il me semble que j'en ai un seul et je branche sur le cable gris que j'ai ajouter

Posté(e)

Merci pour le lien heross mais je vais peut etre attendre de voir si il finit par fonctionner correctement !!

Posté(e)

vas sur mon topic et sur celui de 3V6, on a cet autoradio et aucun problème avec.

Posté(e)

Il n'y a aucun soucis avec le poste, c'est dans ma voiture qu'il doit y avoir un truc qui va pas.

Chez Yannick et 3v6 qui ont le même la radio marche nickel.

Puis a part ça le reste marche super, l'usb, le gps, ipod et tout c'est super.

Bah si Yannick il y a bien 2 câbles usb, a moins que ta version il n'y est pas mais ce serait bizarre, plus le câble ipod.

Posté(e)

j'ai peut être pas fait attention en le mettant en place et n'ayant pas d'ipod je ne l'ai pas brancher non plus ce cable, je regarderais à l'occasion comme ça marche nickel comme ça, c'est que du plus lol.

@flow83400, voila le lien de mon topic, j'en parle en page 2 et en page 3 je fait un petit retour sur la bestiole en disant ce que j'en pense :

http://forums.audipassion.com/topic/119896-voici-enfin-les-photo-de-mon-joujou/

et ici le topic commencé par jcav et on aborde vite le sujet de cette auotradio, quasiment jusqu'à la dernière page où 3V6 à terminé ses branchements....: http://forums.audipassion.com/topic/122239-rns-e-ou-autre/page__st__200

Posté(e)

Tu as toujours t'es problème pour recevoir la radio, si tu veux on peut essayer avec un RSND

Posté(e)

Bah oui j'ai toujours le soucis pour la radio.

Bah pour essayer j'ai mon symphonie 2, d'ailleurs je crois que je vais le reposer pour voir ce que ça donne.

C'est gentil de ta part.

Posté(e)

Adaptateur phantom allemand reçu aujourd'hui, essai demain car la avec le Beaujolais :panda: c'est pas le moment de faire des bidouilles :icon_wink:

Demain matin je monte mes pleins phares xenon et l'ampli, on verra bien.

Par contre mon bip de radar est maintenant en permanence en marche arrière c'est relou, je verrais ça aussi demain matin.

Posté(e)

Bon les toutes les ampoules effet xénon sont montées, c'est du bon :malelovies:

L'ampli phantom allemand monté aussi et j'ai réussi à capteur une station un peu :icon_biggrin: , mais ça reste pas bon donc à voir.

Mon radar de recul merdouille toujours et ça casse les oreilles, si je débranche derrière ça s’arrête? Le temps que je regarde?

Reste plus qu'a avoir mes résistances pour que l'intérieur LED fonctionne en allumant lampe par lampe.

Les choses avancent doucement mais surement.

Posté(e)

C'est quand même bien pratique le quattro :bien: samedi soir me suis retrouvé tout le côté droit dans un petit fossé en terre et herbe ( chemin en marche arrière et je voyais pas des masses) bah la voiture et sortie toute seule comme une grande, ni vu ni connue :applaudit:

Même pas besoin de l'allroad :icon6:

Posté(e)

salut,

Pour déconnecter le radar de recul, sinon y a le contacteur de marche arrière qui se trouve sur le côté de la boite de vitesse. Quand on le débranche le "bip" de marche arrière disparaît et le radar de recul ne s'enclenche plus...

Pour accéder à ce contacteur j'étais passé sous la voiture. On le voit quand on regarde par dessus, mais on y accède par en dessous.

Posté(e)

Ah faut carrément que j'aille sous la voiture pour ça? Si je débranche le calculateur ça marche pas?

Va me souler ça alors.

Posté(e) (modifié)

c'est clair le quattro est super sécurisant, et pratique, je me suis mis dans un bourbier la semaine dernière sans le vouloir, beaucoup de monde c'est fait piégé, c'était un terrain en herbe et il s'est mis à pleuvoir aversse toute l'après midi et le soir grand moment de solitude, enfin pas pour moi mais pour la jaguar xj que j'ai dû sortir en la tractant, je vous parle même pas des bmw hihihihi les joies de la propulsion.....

Modifié par YANNCIKA6