Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Besoin d'avis, ou de conseils...

Après avoir condamner la vanne EGR, j'ai eu le voyant moteur (orange) allumé au tableau de bord, je me suis dis je vais débrancher la batterie quelques minutes, peut être le défaut partirai t-il ? ...

Ben manque de chance, en plus du défaut moteur j'ai le voyant ESP allumé aussi ... et le poste qui m'indique "SAFE" ?

Je pense que du coup ben j'ai fais une boulette... Y à t-il possibilité d'effacé ce voyant ESP ? et de remettre le poste en marche car du coup il ne fonctionne plus, il ne fais que m'afficher SAFE ?

Est ce que ce qui m'arrive va se remettre en roulant ou non ?

Cordialement, en espérant que ça soit pas trop grave ma connerie :/

Bonne journée ;)

Posté(e)

esp oui mais moteur et safe non

et un coup de vag c rapide et tu es sur de ce qu'il y a en gros

Posté(e)

A merde en faite j'ai créer en problème en débranchant la batterie ? :/ mais comment ça se passe le jour ou un garage me change ma batterie faudra refaire la meme chose ?

pour le voyant moteur, oui c'est clair VAG com, mais je pense que le problème reviendra comme la vanne est condamné...

je vais essayer en roulant, je verrai, sinon VAG oui ... vous avez une ordre de tarif ou pas par hasard ?

merci d'avoir répondu

Posté(e)

Pour l'autoradio, il te faut simplement le code (généralement collé dans un des livrets de la voiture)

Posté(e)

Pour l'autoradio, il te faut simplement le code (généralement collé dans un des livrets de la voiture)

Exact !!!

Pour le voyant esp, le fait de rouler reinitialise la voiture .... Normalement

Posté(e)

Perso j'ai deja eu ESP et SAFE allumés pour la même raison (batterie débranchée pour installer une alarme) et tout est revenu, comme par magie, en roulant un peu.

Posté(e)

oui, espérons que ça finisse bien jusqu'au bout ... il me reste toujours ce foutu voyant moteur du à la vanne ... Je pense que je continuerai de rouler ainsi ... aprés tout y'a elle ne se met pas en sécurité donc bon ...