Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tomber sur ce site allemand qui propose des éléments en alu pour l'intérieur de nos TT. Il y a des pièces sympa ! Je viens de me laisser aller sur l'entourage du plafonnier, des poignées de porte, du porte gobelets et du cerclage volant façon TT2 restylée.

Ils ont aussi des éléments façon carbone... Là, c'est plus discutable : ça a l'air d'être d'un film de covering, et pour le prix, c'est un peu n'importe quoi. On trouve du vrai carbone pas beaucoup plus cher !

Posté(e)

Je ne suis pas sur que les éléments alu soit aussi des stickers !

Posté(e)

Je ne suis pas sur que les éléments alu soit aussi des stickers !

Bein je vais savoir ça bientôt :icon_lol: .

Mais tel que c'est décrit, ça semble bien être de l'alu découpé. Si c'est des stickers, je leur renvoie tout, c'est clair, surtout vu le prix.

Posté(e) (modifié)

J'en ai eu. C'est de l'alu qui se colle avec du double face. Visible sur mon topic http://forums.audipassion.com/topic/103713-presentation-tts-roadster/page__st__40?do=findComment&comment=2278868. Par contre celui du porte gobelet ne tient pas. Celui des poignées de porte et du plafonnier finissent vraiment bien la voiture.

Modifié par alphonse
Posté(e) (modifié)

Pas mal du tout, je me tâte aussi tien :) j'aime bien les contour de poignet et les cerclage porte gobelet. Par contre je trouve ça cher pour ce que c'est !

Modifié par Oliv33
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai eu. C'est de l'alu qui se colle avec du double face. Visible sur mon topic http://forums.audipassion.com/topic/103713-presentation-tts-roadster/page__st__40?do=findComment&comment=2278868. Par contre celui du porte gobelet ne tient pas. Celui des poignées de porte et du plafonnier finissent vraiment bien la voiture.

Je confirme, celui du porte-gobelet ne tient pas :nixweiss: et ceux des poignées et du plafonnier font sympa, de même que celui du volant (façon facelift)