Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello a tous,

Encore 2 semaines avant de recpetioner ma 2.0 mtronic avus. J ai hate !

Mais j avoue qd mm que je suis inquiet. Depuis dix ans, je n ai eu que des voitures de fonction, je ne me suis jamais pose la question de la revente d une voiture. Cette fois c est different, puisque j ai achete ma voiture.

La ou je flippe un peu, c est sur la facilite de revente. Je compte la garder 3 ans et je fait 25000 par an. j evalue le prix de revente a 27k ds trois ans.

Je me dis que ca pourrais etre chaud, parce c est un tres grand vehicule, je n ai pas d option, et 27k reste un budget consequent pr bcp de foyer francais.

A vos avis, je vais en baver ou pas ?

Posté(e)

27k€ c'est la cote la centrale d'une A6 2.0 TDI multitro Avus de 2009 et 75 000 km.

Ton estimation est donc bonne.

Quant à la revente, cela marche assez bien car l'A6 a une bonne réputation.

Pour les options, je ne suis pas trop inquiet car la finitiion Avus est la plus complète.

Dis toi que c'est comme si tu avais une ambition luxe avec des équipements optionnels.

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord, il suffit de lire sur le forum l'attrait que présente encore l'Audi A6 C6, voire C5 pour se conforter dans l'idée que nos voitures se revendront "bien" si elles sont bien entretenues. Personnellement j'ai revendu mon A4 2.0 TDi Ambition Luxe 60 000 Km au prix que j'en voulais, juste après en avoir parlé à une seule personne, je revois régulièrement l'acheteur, il n'est pas déçu. Audi reste une valeur sûre. Et puis, l'Avus, avec ses "paupières" à LED attire énormément.

Bonne route avec ta belle voiture perso !