Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

on me propose un touareg full options, 3l v6 de juillet 2008 67000 km, plus soulte, mais je cherche a avoir des avis d'utilisateurs , car niveau conso le touareg consomme beaucoup plus apperement, et tenue de route moins bonne du touareg, non?

je suis preneur de tous vos avis

merci à vous

Posté(e) (modifié)

Hello

Perso je trouve que l'ancien Touareg à pris un méga coup de vieux ! Il doit faire pas loin de 2,5 tonnes alors je pense que tu ne feras jamais moins de 11 litres en moyenne !

Surtout il est nettement plus gros qu'un q5 et aussi bcp moins cher...

C'est mon avis...

Modifié par wince
Posté(e) (modifié)

C'est le genre de voiture qu'on va retrouver à la pelle sur le marché de l'occasion

Il va continuer à se déprécier à la vitesse v v'

Je laisserais passer la balle...celui qui fait l'affaire, c'est celui qui te le vend

Les seuls avantages que je lui vois sont l'équipement et le confort réputé très supérieur

Modifié par guyguy
Posté(e)

merci les gars! je garde mon Q5 et j'attends une offre plus intéressante

si je trouve pas, ça va finir avec des jantes en 20", une prépa moteur électronique, tout casser dans le catalyseur :-)

merci

Posté(e)

Je suis passé d'un R5 TDI au Q5 V6... il est clair qu'au niveau confort il n'y a pas photo... c'était bien plus confortable.

Un plus aussi: le coffre et également son hayon. Et un vrai 4x4 avec une boite courte.

Maintenant pour la motorisation là c'est autre chose, mais ce n'était pas le V6 donc rien à voir.

Posté(e)

pour le coffre suis pas d'accord, 40 litres de différence, autant dire rien, je l'ai conduit cet après midi, confort oui, mais suis habitué a mes sièges option sport et au maintiens.

et les 450 kilos de différence on les sent, par contre niveau options, c'est full, toit ouvrant rikiki

Posté(e)

:nanana: pour le coffre...

Par exemple dans le touareg je rentrais la poussette à plat (une 3 roues.. tout terrain) sans soucis...

Dans le Q5 je suis obligé d'enlever la roue avant...

et dans l'Octavia... il restait encore de la place :MdrDevil:

Posté(e)

ce que je veux dire, que le coffre n'impréssionne pas du tout par ça différence, a vue d'oeil c'est idem, mais oui il est un peu plus gros... je ne vais pas le prendre car je me suis senti vieux dedans :-) j'aimerai voir un X6, un ml, une gt-R...