Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir s il y a des membres qui seraient sur la gironde et avec qui je pourrais éventuellement communiqué et discuter moteur ou autres...J espere ne pas etre le seul...

Posté(e)

salut je suis sur pessac et toi?

Je suis à saint yzan de soudiac, un petit village tranquil

je passe mes vacances sur Lesparre Médoc et Civrac , alors peut être qu'un jour .........

@+

Civrac juste à côté de chez moi !!!

Posté(e)

ah ça c'est dommage , j'ai passer mes 4 semaines de vacances comme chaque année , donc a l'année prochaine , mais ça m'arrive de venir de temps en temps .... chercher mon bon vin :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis de Bordeaux, plus précisement situé a Talence même ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

MOi je suis du bassin d'arcachon. au cas ou, si besoin, j'ai le vag com; et ayant fait la distrib' sur ma belle il y a peu de temps, j'ai aussi toutes les piges pour la calage du V6 TDI (ça peut toujours servir!!!)

Posté(e)

Salut,

Pour connaître les membres du 33 proches de chez toi, tu sélectionnes l'onglet membres et dans localisation, tu mets 33 et tu devrais être servi.

@+

Posté(e)

MOi je suis du bassin d'arcachon. au cas ou, si besoin, j'ai le vag com; et ayant fait la distrib' sur ma belle il y a peu de temps, j'ai aussi toutes les piges pour la calage du V6 TDI (ça peut toujours servir!!!)

trés intérressant, je prends note :icon_wink: