Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je ponce au 180 à l'eau pour enlever le vernis et ensuite tu passes au 800 puis au 1000 puis au 2000 et apres 3000 à l'huile et belgom

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

tu l'entretien au Belgom alu sinon vernis mais bon tu vas perdre le charme de l'alu poli

Voila je reviens de chez audi

nouvelle pièce car sur ma titine ils sont effacés ça fait dégueulasse

dscn3844h.jpg

Prochaine modif:

clignotants US

dscn3845h.jpg

Posté(e)

Tu comptes découper ton parechoc?

Posté(e)

lol stef j'ai été absent oui prépa mariage lol

Merci

Oui je vais le découper mais avant je v faire un gabarit de percage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez changement plafonniers remplacés par des plafonniers avec spots de lecture et leds d'ambiance et autocollant wheels whores

voici 2-3 photos

20121124161951.jpg

20121124162001.jpg

20121124161932.jpg

20121124162524.jpg

Prochainement: embouts d'échappement et reprise du ponçage des jantes et pneus avant en 215/40/18

Posté(e)

Allez aujourd'hui

plafonnier avant full led

dscn3853.jpg

Ampoules halogènes style xénon (en attendant de changer mes feux et de mettre du vrai xénon):

dscn3861o.jpg

veilleuses led:

dscn3859ux.jpg

2eme jante bientôt finie le plus dur est fait:

dscn3856.jpg

photo d'une des 2 biellettes renforcés et réglables en longueur:

20121201102311.jpg

et j'ai mes 2 pneus en 215/40/18 qui seront montés après les combinés

et une photo bonus

20121201133612.jpg

Posté(e) (modifié)

Combinés filetés avant mais là je dois trouver quelles biellettes mettent mes origines ou celle que j'ai eu avec car de celle que j'ai eu avec j'ai mis la plus longue (qui est plus courte que les origines) car la barre stab frotte sur les cardans. Si quelqu'un aurait une idée?

dscn3875go.jpg

vendredi je fais l'arrière.

Modifié par kickback
Posté(e)

Belle A3 ;) Sympa les photos ! :) Ils sont pas très actifs chez les 8P on dirais ^^' Avoue que la section 8L te manque :P

Posté(e)

Salut stef.Merci! Oui j'avoue qu'un niveau des topics 8P c'est mort par rapport à la 8L ou ca bougeait tout le temps

Posté(e)

Merci Matt

Demain je montes mes leds pour l'éclairage de plaque, je continue de poncer mes jantes (il m'en reste 1 et demie à faire) pour pouvoir les polir, dès que j'ai reçu mes sorties d'échappement je monte ça et je vais commander mes coques de retro alu matt.

Posté(e)

Merci stef.Pour cette année c'est pas mal en 3 mois mais année prochaine je m'occupe de la carrosserie. Béquet S3+bas de caisse+ les rajouts de pc

Posté(e)

img0033zqa.jpg

img0030kki.jpg

img0031mx.jpg

img0036if.jpg

J'aimerais la descendre encore mais chaud j'ai peur de taper car la caisse est bien basse avec en plus mes "petits" flancs

Posté(e)

Comme ça elle est bien ;) Vraiment belle en tout cas :) :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci Stéf!! Attendons la commande qui devrait bientôt arriver!!! et après hop je m'attaque à la carrosserie et aux accessoires audi intérieur

Posté(e)

Allez voilà les sorties de pot montées elles sont bizeautées du haut vers le bas de la droite vers la gauche pour suivre le pc

2*75 mm

20121229141329.jpg

20121229140709.jpg

Je ferais d'autres photos une fois la voiture propre en plein jour et une fois la prochaine commande reçue et toutes mes options montées (filet de rangement, éclairage plaque led, coques de rétros alu)

Posté(e)

Sympa ces sorties de pots, c'est quel modèle?

Sinon, la valence de ton pc arrière tire un peu la gueule? Tu as essayé de faire quelque chose?

Posté(e)

Salut

oui sympa tes sorties. :malelovies:

quel model et à quel prix ?

Peut etre que plusieurs ici seraient interréssé.... :secret:

Posté(e)

Salut à vous

Alors les sorties de pot sont d'ebay je peux vous donner le vendeur.

8€ livrées les deux biensur qui sont soudées entre elles et ca le fait. Elles sont en inox biensur.

Et je n'ai rien fait je les ai mise comme ça sans découpe juste serrer un peu mais elles sert déjà bien

Sinon la valence du pc je l'ai eu comme ca mais j'attends pour mettre une valence S line ou S3

Posté(e)

sa fait bien ces petites sortie :yell_1_prv: vivement une nouvelle valance s-line ou S3 :jap:

Posté(e)

salut kick

preneur pour l'info de ton vendeur E...

:secret:

Posté(e)

Merci Stef!

Je vais voir pour l'autoradio et les bas de caisse car les bas de caisse et le béquet ca manque qd meme

Posté(e)

allez quelques photos en attendant de me motiver pour les prochaines modifs:

20130119105329.jpg

20130119105352.jpg

20130119105252.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

J'ai recu mes feux arrières ils sont ouverts pour les modifier et apres je m'attaque à l'intérieur et à la carrosserie

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez des news:

Voici mon futur projet tout en gardant biensur ma face avant

20130312223420.png

J'ai deja les jantes Porsche qui sont en cours de polissage. Le centre n'est pas le même que sur la photo

Posté(e)

j'aime beaucoup, c'est sobre

Posté(e)

J'ai deja mes combines filetes de monté je suisbas et je peux encore bien descendre mais pas si bas que sur la photo c'est trop bas la. J'ai déjà mes jantes Porsche en 18 de montées avec à l'avant mes 215/35/18 pour les flancs tendus et bientot je change les voiles par des neufs et l'arrière des voiles encore plus larges. Je devrais recevoir mon nouveau volant avec commandes au volant. J'ai une valence de Sline que je dois repeindre. Photos bientot

Posté(e) (modifié)

cales de 20 et de 16

20130313155706.jpg

20130313155701.jpg

Plus qu'a régler les suspensions à l'arrière et à l'avant après avoir mes mes pneus

20130314151529.jpg

pneus en 215/40/18 pour l'arrière dans le coffre plus qu'a les monter

diffuseur S line

20130307084922.jpg

Je change les voiles des jantes cet été

Modifié par kickback
Posté(e)

j'aimais bien les A8, ça fait un petit là, c'est du combien ?

tu étais pas entre Sarcelles St Brice et Ecouen dimanche ?

Posté(e)

Salut les jantes sont du 18 aussi ca rend plus petit car les pneus ne sont pas adaptés ce n'était pas encore les bons pneus à l'avant et les voiles sont tristes mais une fois refait et le centre peint ca va changer deja la les jantes sont poncées ca fait bcp mieux et les jantes d'A8 j'en avais voilé une.

Ah non dimanche j'étais à 300km de paris lol

Posté(e)

les flancs tendus à l'avant

20130323202659.jpg

comme je change mes voiles cet été en attendant je les refais : polissage et réfection des bords à la cale à poncer

photo demain