Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

lol Merci,

Non mais c'est claire que comparé à mon gros paquebot de 2tonnes, bah ça décolle direct quoi! (bien que les 450Nm de l'a6 ça part bien quand même) :D

Bon bah voilà je suis contente!

quand je pense que si je ne serais pas venue sur ce forum, bah je serais resté comme ça...

:thanks:

Posté(e)

Et comment!!! j'attends mon conjoint rentre du boulot ce soir, et c'est parti!!!

(bon je n'vais pas trop loin non plus, j'ai plus mes 12 points hein!! :icon_biggrin: )

Bon, je vous dirais si ce tfsi est à la hauteur bientôt, si je peux je vous mettrais la vidéo! :race:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:bien: nickel l'histoire de la dump. Me suis marré avec les 495EUR de la concess...

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai encore besoin de votre aide. Je voudrais remplacer les feux de position jaune moche par des ampoules blanche à led. Je viens d'en acheter chez autobac, j'ai essayé de les mettre, lorsque j'allume les feux de position sur le coup ça marche, puis au bout de quelques secondes ça s'éteint. Chaque fois que je rallume ça marche puis s'éteint. Puis le tableau de bord sonne. Voilà alors j'aimerais savoir si j'ai merdé quelque part ou si y'a d'autre manip à effectuer?? :D

Merci. ;)