Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

alors voila sur mon Audi break a6 2.5 TDI quattro de 2003, j'ai une fuite au niveau du tuyau de clim ( celui reliant la bouteille déshydratante au compresseur )

j'ai la référence de ce tuyau: 4B0 260 707 R , celui ci coûte 208 euros TTC chez Audi......

Ma question est très simple : quelqu'un aurait il un bon plan pour se procurer ce tuyau moins cher? sachant que je souhaite partir dans l'idéal sur un tuyau neuf.

j'ai regardé sur internet mais il est difficile de le trouver.....en dernier recours j'opterais évidemment pour de l'occasion. alors si quelqu'un à tout hasard vends le sien ou à des connaissances je suis preneur!

merci d'avance!

Posté(e)

Tu as essayé EBay.de ?

je viens de faire un tour et j'ai trouvé qu'un seul tuyau mais malheureusement celui porte la référence 4B0 260 707 AA.....

Bonjour

j'en ai trouvé qu'aus US :(

http://www.europarts... 260 805B 96 02 mais pas la meme réf .

https://www.google.f...iw=1440&bih=768

à la limite ce n'est pas gênant si je dois l'acheter à l'étranger, juste qu'il est vraiment pas évident à trouver.....

Invité funzy74
Posté(e)

si c'est le tuyau souple qui est abimé je sais que certain pro les refont genre bosch poids lourd ou meme ad j'en avais qui s'était desserti et il me l'avais réparer!!!

Posté(e)

C(est le genre de piéces qui ce trouve pas partout sauf chez audi.

Sinon tu peux te rappracher d'un frigoriste-instalateur pour voir si il peux pas t'en faire une (on pense jamais assés au artisement d'un autre domaine)

Posté(e)

si c'est le tuyau souple qui est abimé je sais que certain pro les refont genre bosch poids lourd ou meme ad j'en avais qui s'était desserti et il me l'avais réparer!!!

C(est le genre de piéces qui ce trouve pas partout sauf chez audi.

Sinon tu peux te rappracher d'un frigoriste-instalateur pour voir si il peux pas t'en faire une (on pense jamais assés au artisement d'un autre domaine)

je vais essayer de me renseigner, l'idéal étant que je trouve ce tuyau pour pas trop cher, ça sera mon dernier recours

merci de votre participation à mon problème

Posté(e)

Ça peut se refaire.

Sinon contacte electric station clim à pertuis (84) ils ont des tuyaux et flexibles toutes marques.

Envoi possible

Demander Hassen.

Posté(e)

Ça peut se refaire.

Sinon contacte electric station clim à pertuis (84) ils ont des tuyaux et flexibles toutes marques.

Envoi possible

Demander Hassen.

je les ai contacté via leur site, j'attends un retour. merci

Posté(e)

Pour obtenir une réponse plus rapide, il est plutôt conseillé de les contacter par téléphone.

Tiens nous au courant merci !

Posté(e)

Pour obtenir une réponse plus rapide, il est plutôt conseillé de les contacter par téléphone.

Tiens nous au courant merci !

il vient de me répondre et malheureusement ils ne peuvent plus avoir cette pièce.....

Sinon tu a toujours la solution casse

je vais peut être songer à appeler quelques casses près de chez moi !

Posté(e)

C'est la partie alu ou la partie flexible qui est hs ?

je ne saurais m'affirmer là dessus, car mon mécano m'a juste dit tu dois changer ce tuyau; il est vrai que je n'ai pas cherché à en savoir davantage...

Posté(e)

Parceque si c'est l'aluminium, il m'est arrivé de pouvoir le ressouder avec la soudure bi-composants à froid.

Ça tient à vie si bien réalisé.