Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai fait l'acquisition d'une magnifique A4 B7 3.0 Quattro de 2006, 50000Km au compteur :-). Et oui, c'est possible

Je vis à La Réunion. Et ici, il fait chaud... trés chaud... Et avec beaucoup d'humidité... Et donc, mon ciel de toit a pris un sérieux coup dans les quinzes derniers jours. Il a commencé à se décoller au niveau du plafonnier conducteur, qqs centimètres seulement... La gravité a fait le reste, il y a prés d'un quart du ciel de toit qui pendouille, aujourd'hui.

J'ai parcouru des tutos sur le démontage des ciel de toit et de leur tissu qui se décolle... Mais je n'ai rien trouvé sur le modèle B7.

Comme j'ai pas trop envie de ma faire éclater le pif à grand coup d'airbags latéraux...

Est ce que qq'un à déja fait la manip pour sortir le ciel de toit sans tout plier sur ce modèle ?

Quelqu'un aurait la une partie de la doc technique pour cette manip ?

Merci à tous.

Modifié par Wynch974
Posté(e) (modifié)

J'ai réussi à trouver sur le net: audi_a4_karosserie_innen_modelljahr_ab2001.pdf.

Il y a peu prés tout pour la dépose / repose des éléments intérieurs.

Bref, je m'y colle tout bientôt et vous fais un petit retour (avec photos). Sinon c'est 290€ pour recapitonner...

En attendant, vos conseils sont toujours bons à prendre...

Vince

Modifié par Wynch974