Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je viens de nouveau vous demandez de l ' aide. mon anti brouillard ne fonctionne plus sur mon a 6 c5 1.8t de 1998. le fusible est bon et l ' ampoule aussi. J ' ai aussi un probleme avec mes eclairages de plaques ; pour qu ils fonctionne je dois bouger les fils entre le coffre et le hayon , mais les anti brouillard pas moyens. si vous avez des solutions n hesitez pas. cordialement remy

ps : quand je manipule les fils pour mes eclairages de plaques ma centralisations se ferme je pense mauvais contact.

Posté(e)

Il peut arriver que les fils s'abiment au niveau du passage de coffre. Ça ressemble quand même pas mal à ça! Tes fils doivent se toucher dans la gaine.

Tu as un break ou berline?

Posté(e)

C ' est une berline, je pensait aussi que ca venait du passage des cables mais meme quand tout fonctionne en cafouillant la guene les anti brouillard arrieres pas moyens. merci pour vos reponses. cdlt

Posté(e)

Commence par chercher de ce côté. Après es tu sur que ta commande de feux n'est pas HS?

Posté(e)

du coté de la commande tout a l ' air ok pas de soucis pour les feux de veilles , positions , anti brouillard avant et le voyant orange s ' allume mais pas les anti brouiilard ar. merci de ton aide.

par hasard connait tu le volume d huile moteur pour une 1.8t 20v jai la vidange a faire mais je n 'ai pas la revue et je vois beaucoup d ' info differente ( de 3.5 a 7l).cdlt

Posté(e)

Non désolé aucune idée pour ton moteur. Attend un peu y'a des pro qui vont bien passer par la!