Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en réparant mon lève vitre, avec la piece de guidage qui avait cassé, j'ai trouver cette prise dans ma portière droite, pouvez vous me dire a quoi sert t-elle ? Peut être pour brancher une alarme ?

IMG_1672.JPG

Posté(e)

tu n a pas un boitier noir en haut à gauche il y a trois connecteur qui vont dessus notamment celui la

13060_eA.jpg

Posté(e)

Il sert à quoi se boîtier? Non la fiche est libre rien est brancher dessus !

Posté(e)

Si la fiche est placée en haut, au milieu de la porte, il y a normalement le module pour barillet chauffant.

C'est peut-être pré-câblé sur la tienne, sans que tu aies nécessairement l'option !

Posté(e)

Oui c'est en haut et au milieu, par contre peut tu m'eclaircir sur cette option de barillet chauffant je ne vois pas à quoi cela sert.

Posté(e)

Mais ques que le barillet ? En faites je ne vois pas du tous à quoi sa sert ....

Posté(e)

À oui je me disais que c'etait pas du tout le truc que l'on branche dans la fiche, donc la fiche est loin du barillet, j'aimerais savoir ques qui se branché et la ref pour je vois sur le net.

Posté(e)

Et comment on l'allume si je le branche? Donc se truc chauffe le barillet en cas de gel? Pas besoin de changer de barillet? On ne peut brancher rien d'autre ?

Une alarme par exemple j'aimerais bien mettre

Posté(e)

çà c est juste le câble d alim après tu a des fils qui vont sur les serrures

regarde si tu as du 12 v le fusible pour se module est le 17

Posté(e)

C'est automatique... un peu comme les buses de lave glace... c'etait le pack hiver ou pack hiver 2 a l'epoque ;)

Posté(e)

Donc inutile je rajoute cette pièce, car en plus je pense il faut le vagcom pour l'activé ...

Posté(e)

J'ai l'option sur mon A4 mais je ne m'en suis jamais servi. Elle va de pair avec les buses de lave glace chauffantes.

Sur les 80 c'était activé un soulevant juste la poignée, le système se mettait en route 30 secondes. Mais sur A3 et A4 je ne sais pas (j'ouvre jamais avec la clé)