Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le Q5 facelift l'interface Bluetooth est de série. Est-ce que cela veut dire qu'avec mon portable perso je pourrais appeler directement par le micro de la voiture ? Je n'ai pas besoin de prendre une option particulière ?

Merci par avance.

Posté(e)

Je profite de ce topic pour poser quelques questions au sujet de l'option BT 8W.

Je suis surtout interessé par l'utilisation de google earth mais je ne veux pas avoir à sortir tous les jours la carte sim de mon tel pour l'insérer dans la fente prévue ( ni payer une carte jumelle )

Je suis donc à la recherche d'un téléphone compatible avec SIM ACCESS PROFILE ( ce n'est pas le cas de l'Iphone )

Auriez-vous des infos à ce sujet ?

Posté(e)

Oui effectivement on peut commander une carte jumelle mais cela coûte 10 euros par mois ...

Je préferrais donc trouver un téléphone avec SIM ACCESS PROFILE ( RSAP )

Le samsung galaxy III me plait bien mais je n'arrive pas à savoir si il est compatible avec cette application. Quelqu'un aurait l'info ?

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je déterre un petit peu ce sujet pour vous donner une info concernant le Rsap et les iphone 4S et 5. Pour les possesseurs de ces derniers ils semblent qu'il sera bientôt possible de profiter de l'audi connect et du téléphone 8W haute qualité!

http://www.jens-davi...-general-update

2.) iPhone 4S and 5[/color]

If you would like to use an iPhone 4S or 5 with RSAP, please check back regularly here for news. I will link to our partner's software as soon as Beta tests start. Please do not contact me before that, I will not answer. More importantly, the same applies as for iPhone 3GS and 4: STAY AWAY FROM IOS UPDATES! If you cannot jailbreak your device any more, you lose the foundation for RSAP support. DO NOT UPDATE YOUR PHONE!

Modifié par ray75
Posté(e) (modifié)

Bonjour simplement pour vous faire beneficier des mes derniers tests suite a l'acquisition d'un Q5 facelift :

- Fonctionnement en mode RSAP (Données et Telephone de voiture) : Samsung galaxy S2 ok, Samsung galaxy S3 mini Ko, Samsung galaxi S3 ok

Il existe des applicatifs payant permettant de forcer le RSAP pour des telephone rootés neanmoins je ne dispose d'aucun recul sur le sujet.

Modifié par languille.e