Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Suite au decollement partiel du revetement de la partie superieure da ma garniture de porte sur mon A3 8l 1.8T, et gene occasionné pour descente et montée de la vitre, j'ai voulu enlever totallement cette derniere.

Mais vu que cette partie et "collée" au reste de la garniture, je suis un peu embeté pour l'enlever preprement. Ensuite j'ai pensé au revetement imitation carbone ou autre...

Auriez vous des pistes pour une renovation de ma garniture ou une visite chez audi s'impose..

Merci pour vos pistes :jap:

Bye

mini_214267IMG0165.jpg

mini_774390IMG0166.jpg

Posté(e)

Impossible à recoller vu que la partie retournée à rétréci de quelques mm.. En plus j ai déjà tout enlevé. :/

Posté(e)

Tu peux refaire tes panneaux avec du simili cuir (collé à la néoprène), ce sera fastidieux avec certaines formes des panneaux de porte, mais ça peut rendre bien :jap:

Sinon autre solution, trouver un panneau dans une casse ou sur leboncoin. Ca se trouve t'en fais pas ;)

Posté(e)

Merci pour vos pistes.. Car vu le prix des artisans et prix chez Audi (350€) je savais plus trop comment faire.. Je vais gratter lbc et les casses merci à vous ;)

Posté(e)

Ouah le truc... bonne chance pour trouver un panneau pile poil comme le tien... :(