Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, pour une question technique...

Je viens de commander des jantes "look" RS4 (oui les puristes vont grimacer...) en 18 anthracite...

Je ne les reçois que la semaine prochaine mes en attendant je voulais commander des caches moyeux siglés Audi ( oui aussi surement des faux... double grrr des puristes...) MAIS je ne connais pas le diametre à commander !!! :reflexion:

Quelqu'un puisse t'il m'aider ???

Inutile de me répondre "beh t'as qu'a attendre de les recevoir c****** !!" je veux pas rouler sans cache c'est tout :think:

merci !!! :malelovies:

Posté(e)

tu as commander tes jantes ou deja ? et surtout quelle look RS4 old ou new ?

Posté(e)

quartier des jantes a une tres mauvaise reputation ...

tu verras par toi meme

tu as payer combien ?

Posté(e)

ah ok beh je savais pas... je voulais prendre "jantes et pneus" mais ils sont fermés jusq'au 28...

je les ai payées 560, sa me semblais dans les prix de se que j'ai vu ailleurs, evidement y'a moins chere mais bon...

et tu entends quoi par mauvaise réputation?? tu me fais peur :pleure2:

Posté(e)

je viens de regarder les avis sur le web, beh sa a pas l'air si negatif que sa... hormis une personne peu accueillante au tel, j'ai du avoir la meme, juste l'impression de l'avoir reveillé!!

Posté(e)

Bonjour,

tu met un lien de Jantes et pneus ( qui est à éviter ) mais tu dis avoir commander chez Quartier des jantes, j'ai commandé 4 jantes chez eux pour faire un pack hiver sur ma RS3 rien à redire, tout est niquel malgrè des ET bien spécifique. Visiblement la personne qui te répond qu'elle à mauvaise réputation, te répond ça sans même avoir commandé et maintenant te répond plus ... ++

Posté(e)

Oui j'ai mis un lien "JANTES ET PNEUS" juste pour le model des jantes c le premier qui m'ai tomber sous le clic c tout. sinon oui j'ai fait un tour d'horizon sur le web et ils ont l'air bien. merci a toi.