Aller au contenu

mathieu.f

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mathieu.f

  1. Quelqu'un connait une personne comme Shiftech dans le sud de la France ( 13 ) pour une reprogrammation ultra sérieuse ? Merci
  2. Excuse moi mais je ne comprend pas le rapport ! J'habite sur Aix en provence , et rien qu'ici il y à 3 Rs , je ne compte même pas le nombre de S mais qu'elle rapport ? Il relance des RS3 puis ce que la demande et forte , c'est écrit j'invente rien , que cela plaise à certain ou non . Encore heureux qu'ils se vendent plus de TDI que de S ou RS encore une fois c'est pareil pour toutes les marques. Tu paie la marque pour toutes les marques haut de gamme ( Mercedes , Audi , Porsche ) et alors c'est nouveau ? Que la RS3 ne te plaise pas , Ok , que tu dise que c'est pareil pour tout le monde non ! Sinon Audi serait comme aston martin à encore limitée des fabrications de série limitées car même en petit nombre cela se vend pas. 1 an après sa sortie , Audi continu à fabriquer des RS3 et elle sont toutes vendues. Personnellement je viens de vendre la mienne car elle avait 23,000km , j'en ai acheté une autre en allemagne qui à tout juste 5000 km et que je reçoit la semaine prochaine et je me languis malgrè ce problème de freinage ( sujet du topic ) ps : Va chez renault avec une Megane RS tu tu verra comment il te verront arriver ..; je pense qu'ils vendent beaucoup plus de TDI, mais sans certitude ;)
  3. http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/audi-rs3-250-de-plus-au-r-u-/7005.html Voici de quoi répondre à certaine personne qui disent que les ventes freine. Il faut tout de même un peu arrêté , du nouveau ? Dans ce cas là oui attendez la nouvelle A3 qui arrive dans 2 mois et dans 2 ans la nouvelle RS3. La Gamme RS arrive toujours en fin de vie d'un modèle ( qu'on ne dise pas le contraire ) et c'est la même chose chez mercedes avec pour exemple la ML63 et la classe C63 , un ami achète un C63 coupé plus de 100,000 euros , 3 mois après un facelift est fait ... C'est la logique des chose. Parlons de BMW avec la série 1M concurrente directe, vous oubliez qu'elle est sorti presque en même temps que la nouvelle série 1 ! Cela me rend fou de lire qu'Audi n'a rien fait de nouveau et encore heureux qu'Audi ne refait pas une nouvelle version juste pour le RS3 sinon vous l'acheteriez 100,000 et pas 60,000. Audi termine sa gamme comme tout constructeur par la version la plus radical donc ici la RS. La RS3 est donc à mes yeux est visiblement d'après le lien fourni un voiture qui plait énormément et je le mesure avec la mienne tous les jours avec le regard des gens. Comme Audi c'est bien le faire , discretion et agressivité ( rien à redire la dessus pour ma part ) sauf peut-être un peu trop de discretion pour les deux échapement à gauche , pourquoi ne pas avoir suivit la ligne RS avec les deux grosses sorties ... arf L'intérieur est comme toujours chez RS ( RS4 , RS6 ) le même que la version standard avec quelques bagues RS etc ... Quoi de choquant ? La voiture n'est pas parfaite , oui et c'est normal car aucune ne l'est , et des choses à redire sur un RS4 j'en ai mais on achète Audi parce qu'on est Fan , qu'on aime la discretion et la puissance , pouvoir regarder une Porsche à coté de soit et lui dire : cherche pas c'est cuit ... Après Oui on peut gueuller fort pour un système de freinage qui lui n'a rien à faire ici , car il à beau être plus gros il ne fait pas du tout l'affaire. Bon je me calme , oui j'aime ma voiture , pour habiter dans le Sud j'ai fais des grosses cession dans la garde freinet pour mes week-end et je ne serais jamais passé aussi vite dans les virages ( S ) avec mon anciens boxster S ...
  4. Tu compare une S3 préparé à une RS3 stock . Si on compare la S3, et la RS3 stock , cela n'a rien à voir ( Boite DSG beaucoup plus rapide et précise, perfs, tenu de route ) Une personne qui dit le contraire ce n'est pas possible j'ai eu les deux et cela reste le jour et la nuit . Il faudra dans ce cas là comparer une S3 ABT et une RS3 ABT ... Personnellement je ne prépare pas mes véhicules , j'ai trop peur de la revente ...
  5. Comme quoi les goûts et les couleurs ... Moi personnellement je n'hésite pas du tout entre 1M et RS3 car la BMW manque profondément de classe , les pare choc sont à la limite du tuning , mais après cela concerne que mes goûts. Pour le freinage je reste sur le fait que celle de mon ami freine vraiment fort et sans aucun bruit et mieux que la mienne :mur: En espérant qu'un jour ou tout simplement pour la prochaine RS3 voir la nouvelle RS4 qui arrive et qui à l'air complétement dingue , Audi lise nos posts :marcelpoire:
  6. Tiens on à supprimé les derniers messages ...
  7. :( quelle chance ... Pour tout dire j'ai pas insisté mais je vois que j'aurais du ! Le chef d'atelier m'a dit que cela ne passerait pas en garantie donc je me suis arrêté là . Ce qui me choqué le plus c'est qu'il me disait aussi que mes plaquettes étaient morte ( d'ou le bruit ) mais aucun voyant et encore de la matière sur les plaquettes .... bref
  8. Je pense qu'on est donc tous d'accord? le véhicule est superbe , la puissance superbe également mais le freinage est complétement nul, désolé mais au tarif de la voiture il n'y à pas d'autres mots. N'oublions pas que nous avons acheté une RS donc la gamme radical d'Audi, ce que me confirme le chez d'atelier ! Si vous voulez faire une garde freinet le pied à fond la voiture doit en resortir sans dire un mot . Le véhicule coute plus de 60,000 euros et fait parti de la gamme RS. A titre de comparaison, j'ai un ami qui vient d'acheter une BMW SERIE 1M , j'ai pu l'essayer le week-end dernier elle à 11000 km , lorsque l'on appui sur les freins c'est autre chose que notre RS3 et le poid est identique entre les deux véhicules ! Je trouve également inadmissible que lorsque j'arrive chez Audi , le chef d'atelier me dise , " ha bah vous avez du donner un gros coup de freinage , R8 , RS3 , ou peugeot 205 c'est pareil pour toutes les voitures " sachant que tout le monde à ce problème sur ce véhicule. Et lorsque je demande si on peut le faire passer en garantie , il me dit " ha non ce n'est pas un problème du véhicule " , Bah voyons ... Bref je reste content de mon achat et heureux au quotidien dans cette voiture qui contrairement à ce que certain dise, la finition est bien là .
  9. Bonjour à tous, je voudrais savoir si certain d'entrevous sont aussi déçu que moi des freins de la RS3 ? La mienne à seulement 12000 km et je dois changer Disquet et plaquette ( plaquette ok) mais les disques .... Audi me demande si je roule Fort , je dis oui sinon j'achéte pas cela et il me répond : Oui de toute façon la RS3 c'est la gamme radical donc prévu pour ... J'ai un ami qui à 10000km sur la sienne, lui à fait une cession circuit et pareil, disque à changer ... Pour avoir rouler chez Porsche avant et n'ayant jamais eu une telle chose , je trouve ca quand même dingue. Pour information ma RS3 m'a couté 68000 euros ( Full option ) Voila concernant mon petit coup de gueulle :)
  10. Bonjour, tu met un lien de Jantes et pneus ( qui est à éviter ) mais tu dis avoir commander chez Quartier des jantes, j'ai commandé 4 jantes chez eux pour faire un pack hiver sur ma RS3 rien à redire, tout est niquel malgrè des ET bien spécifique. Visiblement la personne qui te répond qu'elle à mauvaise réputation, te répond ça sans même avoir commandé et maintenant te répond plus ... ++
×
×
  • Créer...