Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

relais prechauffage audi a4 b7 tdi 116 break


Messages recommandés

Bonjour, ma voiture se démarre plus quand le voyant de prechauffage n apparaît pas ni à chaud ni à frois.....après plusieurs recherche sur le forum après plusieurs diag , 0 défaut ,je me suis rendu compte que j ai un problème relais 109 /j317/219/??????d une je ne le trouve nie sous le volant.... ni dans la boite noir côté claculo sous le capot coter pilote ......

 

Savez vous ou se trouve ce relais de prechauffage n??!

Modifié par zizooo_4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appeler audi il m on donner l emplacement du relais de prechauffage il y en à 2 : 404 et 614 il se trouve derrière ou à côté du caisson d eau voilà ce que ils m ont dit..... parcontre le relais principale d alimentation du calculateur c est le 457 mais il n à pas su me dire ou ils se trouve....... j ne le trouve ni dans le sous le volant ni dans la boite noir calculateur moteur..... à l aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

c est bon c est réparer j ai trouver l emplacement du relais 614(relais d alimentation principal) qui se trouve bien sous le calculateur moteur , après avoir enlever l essuie glace puis le calculateur il y a bien ce fameux relais qui etait oxyder , je l ai simplementretirer puis poncer les fiche avec un papier de verre puis remis ma voiture démarre sans probleme ..... mais comme j ai l impression que sa intéresse personne ........zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai trouver l info sur un furum equivalent au faite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Merci à zizooo_4, ma voiture est bien réparée, c'est bien le relais 614 qui commençait à s'oxyder...

Chez Audi, il mavait donné le relais 645 ! Rien à voir. Après contrôle, il fallait bien remplacer le 614 et c'est ok :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...