Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voila au Mans, j'ai réussi a rentrer sur le parking des officiels d'audi, que des grosses la bas en majorité, presuqe une dizaine d'A8 W12, S4 ph2, 2-3 RS6, 2 S4 cabrio, les novueaux break A6 et A4 , 4 RS4, et .......

3 nouveaux RS4!!!!!!!!!!Moi je le trouve magnifique!!!!

Voici les photos

je ne peux pas les mettre car je n'arrive pas a me connecté sur le site imagehackus

bah en faisant le post je croyai que ca allair marché, pis en disant ça, je pensais qu'il y aurai une âme charitable pour m'aidé

C'est très gentil à toi VR645 et d'ailleurs bienvenue.gif

Mais comme tu peux le deviner... nous suivons le nouveau RS4 depuis les 1ers spyshots il y a 2 ans au moins... bigsmile.gif

Tu trouveras aussi des photos du Mans ici : De retour du Mans.

Mais comme nous sommes tous très friands de photos... balance les tiennes... bien.gif

Duke.

je sais pas si tu te rapprelle de moi a l'epoque mon pseudo etait spirit70cc. Je suis toujours a ma quete de prendre un RS4 que je n'aurai pas prit en photo.

Mais des que je peux je vous met les photos meme si vous les tous deja vu pour ceux qui l'ont essayé ou sur un autre post mais c'est pas au meme endroit moi lol

je sais pas si tu te rapprelle de moi a l'epoque mon pseudo etait spirit70cc. Je suis toujours a ma quete de prendre un RS4 que je n'aurai pas prit en photo.

Mais des que je peux je vous met les photos meme si vous les tous deja vu pour ceux qui l'ont essayé ou sur un autre post mais c'est pas au meme endroit moi lol

210405[/snapback]

coucou.gif Spirit70cc... Ca va bien ?

Balances tes photos... bien.gif

Duke.

oué ca va bien depuis la derniere fois que je suis venu j'ai prit 10 rs4 que j'avai pas encore prit lol

pour les photos j'attend de pouvoir me connecté a imagehackus

A chaque fois que je regarde ou rencontre une RS4 new ou old, je suis ap.gifange.gif et je icon22.gif car pas les moyens de l'acheter pour le moment... biggthumpup.gif

Belles caisses et fotos ! bien.gif

@VR645 : c'est imageshack.us et non imagehackus comme tu l'écris. C'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à t'y connecter.

Superbe ces RS4!

Content d'apprendre que le siège de course Recaro n'est pas obligatoire.

Vivement la présentation de l'Avant!

salut

ce sont effectivement les 3 modèles qui étaient en test au Mans lors des 2 jours organisés par Audi (cf mon post cité plus haut)

le gris est un gris daytona je crois

concernant les sièges, au contraire, la noire est la seule à avoir des recaro !!!!

ce sont les même que ceux de l'ancien RS4

la rouge et la grise ont les sièges sport qui n'étaient pas badgés Recaro sur ces véhicules de pré-série (mais qi en sonr peut etre)

A+