Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment désactiver le start and stop définitivement ???

C'est horrible ce truc !!!

J'oublie à chaque fois de le désactiver manuellement, et du coup ce machin stop ma voiture sans arrêt... Help me !!!

Y a-t-il une maniére de le désactiver? D'inverser le bouton ? Un code VGA ?

Merci !!

Posté(e)

Le but est de te faire gagner en consommation.

C'est pas plutôt une bonne chose ?

Posté(e)

:coucou:

Pour commencer, on dit bonjour, on se présente et après on pose ses questions.

A priori, ,une désactivation au VAGcom semble nécessaire. Mais outre le gain sur la conso, avoir payé un surcoût sur les équipements et ne pas s'en servir. c'est effectivement un peu dommage... Mais ça n'engage que moi...

:coucou:

Posté(e)

Comme on ne sait pas quelle est la finition, ni où il réside, ben... on ne sait pas si c'est de série ou une option. ;)

Posté(e)

Bonjour !!

Je recommence depuis le début alors ^_^

Je viens d'acheter une A3 sportback de 2010 ambiente S-tronic 2.0TDI 76000kms, et donc cette option je ne la voulais pas forcément mais depuis que j ela conduit je ne la veux plus du tout !

Avec la S-tronic, dès que tu poses le pied sur le frein et que la voiture est immoblie, le moteur s'éteint... Donc ca peut arriver une dizaine de fois par minute si on ne l'éteint pas manuellement... Alors je veux bien que le moteur soit fait en sorte de ne pas être abimé (turbo etc...) mais le démarreur à déjà été changé une fois, et en plus elle démarre mal le matin.

:marcelpoire:

Posté(e)

Ah ouais, moi en manuelle tant que je mets pas au point mort et lève le pied de l'embrayage le Start and Stop ne s'active pas. Donc, il s'active quand je veux. Je n'avais jamais pensé comment il fonctionnait avec la S-Tronic.

Posté(e)

mais le démarreur à déjà été changé une fois, et en plus elle démarre mal le matin.

:marcelpoire:

Je pensais que ça fonctionner avec un Alterno-Démarreur... :reflexion:

Déjà qu'un alterno-démarreur ça ne doit pas être fiable alors si tu tapes constamment dans ton démarreur. C'est la panne assurer.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Quelqu'un aurait la manip' à faire au VAG Com ? Un collègue m'a demandé pour le désactiver sur sa "nouvelle" SBK 2010 (achetée d'occase, 85mkm et déjà un turbo de changé, visiblement à cause du S&S).

Merci d'avance :)

Bonne soirée,

Nico

Modifié par _nico_
Posté(e)

C'est surprenant, que ça n'ait pas été vu lors de la conception de la logique, pour éviter qu'effectivement ça flingue le turbo... :euh:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour

moi je l'est desactivé avec vga com mais sa na rien changer, je pense que la seul solution est l'appuie sur le bouton snif snif,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

avec un relais sa devrais faire l'affaire pour le coupé au demarrage