Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ici oui, on n'a pas trop de problèmes avec tout ça :icon6:

houla!! pas trop vite en conclusions, on est en train de m'allumer sur un autre post.... :ripeer:

Posté(e)

houla!! pas trop vite en conclusions, on est en train de m'allumer sur un autre post.... :ripeer:

Va voir sur d'autres sections ou pire, si d'autres forums, tu verras que l'ambiance ici est sympa ;)
Posté(e)

Va voir sur d'autres sections ou pire, si d'autres forums, tu verras que l'ambiance ici est sympa ;)

mouai enfin je plaisantais là, je connais pas mal d'autre forums et même ici sur d'autres section...

Posté(e)

Je suis aussi sur plusieurs forum ... quand j'ai le temps (c'est les congés, c'est calme, et le :sunshine: manque un peu !)

Mais j'apprécie les infos trouvées ici mais aussi l'ambiance pas trop ... rigide !

Posté(e)

Complément depuis hier :

Pédalier alu et repose-pieds

Vous trouverez ICI le mode de placement officiel Audi du kit complet.

Référence : BX1064205

Prix (Belgique) : 80,59 € TTC

Dans un premier temps, j'avais demandé le repose-pieds uniquement (disponible séparément en pièces de rechange) 60,3 € TTC. ... Et dans ce cas, il y avait un délais d’attente de ... 6 jours. ! Pour la différence, j'ai préféré le kit complet.

Normalement, ils prévoient de coller le pédalier au tapis (il faut alors acheter la colle référence 8x0.071.780 (j'ai pas commandé et j'ai donc pas le prix )

Pour ma part, je l'ai fixé à l'aide de VELRO (forts)

20120718_143010.jpg?psid=1

et voici le résultat :

PedalierA1_1.jpg?psid=1

PedalierA1_2.jpg?psid=1

(Je sais... pas terrible les photos.. c'est soleil ou flash ! )

Posté(e)

C'est pas mal, mais je trouve le repose pied un peu petit par rapport à toute la surface. Just sayin

Posté(e)

Salut,

80€ c'est pour le kit pédalier - repose pieds !?

Je suppose que ça ne revient pas moins cher d'acheter le pédalier chez VW et le repose pieds séparement chez Audi ?

Posté(e)

Comme dit plus haut, rien que le repose-pieds chez Audi : 60,3 € TTC

Posté(e)

Zut j'avais pas fait gaffe, dsl...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'aime beaucoup la photo de la chienne dans le coffre, çà change des photos habituelles, et même si je suis plus chat que chien, je la trouve bien mignonne :bien:

En fait j'ai atterri sur ce post par rapport au repose-pied alu. Quand j'ai commandé ma voiture en mars le kit existait mais apparamment on ne pouvait le prendre que associé avec le kit compétition (un truc dans ce genre).

Il manque peut être un peu de largeur et donc j'hésite avec le repose-pied de la TT. Quel est ton ressenti après un mois d'utilisation ? Tu ne salis pas la moquette ? C'est confortable ?

Posté(e)

Pas (plus) de problème de salissure de la moquette depuis l'installation ; c'est tout aussi confortable et anti-dérappant.

Posté(e)

merci pour cette réponse rapide, je vais y réfléchir

Posté(e)

J'ai le même et je confirme, pas de salissure.

Moi aussi je trouvais qu'il fesait petit (en largeur) mais en vrai ça rend très bien!

Posté(e) (modifié)

Pareil pour moi celui d origine rend très bien et protege parfaitement ....bref il est fait pour

Modifié par den's